SAHAM IMMOBILIER LANCE LE PREMIER PROJET RESIDENTIEL

Casablanca, le 29 avril 2015 - Un nouveau concept résidentiel, baptisé Résidence Ambar, s'ajoute aux projets signés Saham Immobilier.

Mieux vivre la ville, c’est la promesse de ce projet immobilier qui vise à concilier vie urbaine, confort et sécurité.

Située aux abords de la nouvelle rocade Est-Ouest de Casablanca, mitoyenne au quartier de villas Ennassim et à quelques minutes des centres d’affaires de Sidi Maarouf, du quartier Oulfa et de Dar Bouazza, la Résidence Ambar est le premier projet résidentiel du
quartier Almaz en cours d’aménagement par Saham Immobilier.

La Résidence Ambar propose des appartements de standing bien agencés, dans un environnement pensé pour la vie en famille et en communauté, agrémenté d’espaces verts; sécurisé et convivial.

« Avec la Résidence Ambar, nous avons voulu offrir aux casablancais un nouvel espace de vie familiale moderne et confortable, loin du tumulte urbain tout en étant connecté aux centres d’intérêt de la métropole, pour un excellent rapport qualité-prix », déclare Kawtar Johrati, Directeur Général Délégué de Saham Imniobilier.

Résidence Ambar offre des appartements d’une superficie de 70 à 150 m2 en deux, trois ou quatre chambres et salon, dans des immeubles en R+3 ouverts sur un grand jardin central et équipés d’un parking souterrain.

Les appartements sont caractérisés par une architecture moderne et fonctionnelle répondant aux meilleurs standards de construction et de finitions et offrent un excellent rapport qualité-prix.

Une équipe de conseillers est mise à la disposition des clients pour toutes demandes d’informations. Les visites du showroom et de l’appartement témoin sont organisées sur rendez-vous au 05 22 58 75 06

A propos de Saham Immobilier

Visionnaire et avant-gardiste, le groupe Saham est un acteur économique de premier plan en Afrique et au Moyen Orient dans plusieurs secteurs d’activité à forte valeur ajoutée, notamment l’Assurance, l’Offshoring, la Santé, l’Education et l’Immobilier.

Capitalisant sur sa connaissance du secteur immobilier et de son assise financière, SahamImmobilierest aujourd’hui et au terme de deux années d’existence,un acteur de référence dans la promotion immobilièreà Casablanca, avec 4 projets immobiliers à son actif : Vert Marine, Edenya, Peninsulaet les Résidences  Ambar. Ce dernier projet est situé dans le quartier Almaz, également développé par Saham Immobilier.

A l’écoute du marché et de ses clients, Saham Immobilier s’engage pour offrir aux casablancais des cadres de vie différents aux meilleurs standards de qualité et au juste prix.

SAHAM Immobilier dispose aujourd’hui d’une réserve foncière qualitative avoisinant les 175 Ha dans l’axe Rabat-Casablanca qui lui permet d’assurer un développement maitrisé et de participer au développement du paysage urbain du Maroc.

Pour plus d’informations : www.saham.com

Saham Immobilier