Galaxy AI prend désormais en charge plus de langues grâce à la dernière mise à jour

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé l'ajout prochain de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l'arabe, l'indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l'anglais australien, le cantonais et le français canadien. En plus des 13 languesdéjà disponibles, Samsung permet à encore plus d'utilisateurs Galaxy à travers le monde d'exploiter la puissance de l'IA mobile. En plus de ces nouvelles langues et dialectes, Samsung prévoit d'en ajouter quatre autres plus tard cette année, dont le roumain, le turc, le néerlandais et le suédois, ainsi que le chinois traditionnel et le portugais européen.

« Engagés à démocratiser l'IA mobile pour tous, l'expansion des langues de Galaxy AI cette année permettra à encore plus d'utilisateurs Galaxy de communiquer au-delà des barrières linguistiques à une échelle totalement unique à Samsung », a déclaré TM Roh, président et responsable de la division Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. « Nous continuerons à innover dans notre technologie et à être les pionniers des expériences d'IA mobile premium afin qu’un plus grand nombre d'utilisateurs disposent des bons outils pour libérer leur potentiel illimité. »

Descriptions des fonctionnalités de Galaxy AI

• Live Translate permet des traductions vocales et textuelles bidirectionnelles en temps réel des appels téléphoniques, ce qui facilite plus que jamais la réservation de restaurants en voyage ou la conversation avec vos grands-parents dans leur langue maternelle.
  • Interpreter peut traduire instantanément les conversations en direct grâce à un affichage convivial en écran partagé, permettant aux personnes en face à face de lire une traduction textuelle de ce que dit l'autre personne.
  • Chat Assist peut vous aider à perfectionner le ton de vos conversations en générant des suggestions contextuelles pour garantir que la communication sonne comme vous le souhaitez, qu'il s'agisse d'un message poli à un collègue ou d'une courte phrase d’accroche pour une légende de réseau social.
  • Note Assist peut créer des résumés générés par l'IA, des modèles préformatés et des pages de couverture, ce qui améliore votre productivité quotidienne.
  • Transcript Assist utilise l'IA et la technologie de conversion de la parole en texte pour transcrire, résumer et même traduire des enregistrements vocaux.
  • Browsing Assist vous aide à rester informé de l'actualité tout en gagnant du temps en générant des résumés concis d'articles de presse ou de pages web.

À partir de maintenant et sur les prochains mois, les nouvelles langues et dialectes pris en charge par Galaxy AI pourront être téléchargées sous forme de packs de langue depuis l'application Paramètres.

Pour en savoir plus sur Galaxy AI, veuillez visiter : Samsung Newsroom, Samsungmobilepress.com ou Samsung.com.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung inspire le monde et façonne l'avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseaux et de la mémoire, des systèmes LSI et des solutions LED.

Pour les dernières nouvelles, veuillez consulter la salle de presse Samsung à l'adresse http://news.samsung.com

26-04-2024 / 26-04-2024

Autres langues