Le retour du Flip : TIME nomme le Galaxy Z Flip3 5G parmi les 100 meilleures inventions de 2021kont an

Avant l'avènement de l'ère des smartphones, les fabricants ont testé une variété de styles et de conceptions de téléphones pour voir ce qui perdurera. Des téléphones en forme de barre de chocolat avec leurs claviers de numérotation, aux téléphones à clapet plus avancés et ceux à curseur, en passant par les téléphones dotés de claviers QWERTY complets.

Mais c’est le téléphone à clapet qui a vraiment conquis le cœur des consommateurs : suffisamment compact pour tenir dans la poche, mais extensible pour offrir davantage de fonctionnalités.

Fidèle à cet esprit d'innovation, Samsung a travaillé d'arrache-pied pour mettre au point la prochaine génération d'appareils mobiles, qui combine la puissance des smartphones d'aujourd'hui avec la portabilité et le style des téléphones à clapet.

Cette année, avec le lancement du Galaxy Z FIip3 5G, Samsung a frappé un grand coup, les consommateurs et les passionnés de technologie remarquant l'innovation, la maturité technologique, la durabilité et le style de l'appareil. Cette combinaison a finalement conduit le magazine TIME à nommer le Galaxy Z FIip3 5G comme l'une des "100 meilleures inventions de 2021", où il est rejoint par les créations les plus révolutionnaires de l'année dans le monde entier - un exploit que Samsung a réalisé après trois générations d'innovations dans les téléphones pliables.

Après beaucoup d'efforts, l'ère du téléphone à clapet renaît, avec toutes les innovations du smartphone moderne.

Le TIME écrit :

"Ces dernières années, les fabricants ont essayé de fusionner les fonctionnalités des smartphones avec la portabilité d'un téléphone à clapet des années 2000 . Mais avec le Galaxy Z FIip3, Samsung semble enfin avoir trouvé la solution. Le Z Flip est aussi compact que les appareils d'il y a vingt ans, mais au lieu d'un écran minuscule et d'un clavier de numérotation physique, vous disposez d'un écran de 6,7 pouces, avec un autre écran sur le couvercle avant pour que vous puissiez facilement lire des messages ou passer des appels lorsqu'il est fermé. Encore mieux : son prix de 999 $, qui en fait le premier téléphone grand public à écran pliable dont le prix est inférieur à 1 000 $."

Pour voir ce que TIME dit concernant le Galaxy Z Flip3 5G, cliquez ici

Le Galaxy Z Flip3 5G change notre façon de travailler, de nous exprimer et de créer avec nos smartphones. Du mode Flex mains libres à un appareil photo 12 Mpx époustouflant qui change la façon dont nous créons du contenu, en passant par un écran de couverture redessiné quatre fois plus grand qu'auparavant, vous permettant de voir davantage de vos messages et notifications en déplacement sans ouvrir votre téléphone. Et avec des haut-parleurs compatibles Dolby Atmos, un écran AMOLED 2X dynamique et une interface utilisateur réactive qui s'adapte à la façon dont vous pliez le téléphone, le Galaxy Z Flip3 offre un niveau de divertissement jusqu'ici inédit sur d'autres appareils. Vous pouvez ainsi vous immerger dans vos histoires, jeux ou appels vidéo préférés. Le fait que les Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 soient les premiers téléphones pliables dotés d'une résistance à l'eau IPX8 les rend encore plus pratiques. Et tout cela dans un design emblématique, suffisamment compact pour être glissé dans votre poche.

En combinant les fonctionnalités d'un smartphone et la portabilité d'un téléphone à clapet, il est facile de comprendre pourquoi le Galaxy Z FIip3 5G, très tendance, figure sur les listes pour avoir apporté aux utilisateurs une toute nouvelle expérience smartphone.  Et à l'approche des fêtes de fin d'année, il pourrait bien être l'article idéal pour votre liste d'achats.

Pour en savoir plus sur l'innovant Galaxy Z Flip3 5G, veuillez consulter le site https://www.samsung.com/global/galaxy/galaxy-z-flip3-5g/

Samsung inspire le monde et façonne l'avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseaux et de la mémoire, des systèmes LSI et des solutions LED.

Pour les dernières nouvelles, veuillez consulter la salle de presse Samsung à l'adresse http://news.samsung.com

3 686

27-11-2021 / 26-01-2022