Samsung Electronics se prépare au lancement de la Samsung Week sur sa boutique en ligne à l’occasion de son 52e anniversaire

Samsung Electronics se prépare au lancement de la « Samsung Week », le plus grand événement mondial de promotion de la marque, pour célébrer le 52e anniversaire de l'entreprise et ses innovations au fil des ans.

La Samsung Week, qui se déroulera du 25 octobre au 1er novembre, servira de festival d'offres et de remises dédiées à cette occasion. Cette campagne, qui durera une semaine, vise à remercier le public de Samsung dans le monde entier, qui a soutenu et suivi cet héritage d'innovation.

Dans le cadre de cette campagne, les clients pourront acheter des appareils électroménagers, des appareils audiovisuels et divers appareils de divertissement à domicile de la marque Samsung, ainsi que des smartphones Galaxy, des tablettes et des accessoires, sur la boutique en ligne de Samsung : https://samsung.com/n_africa/

La « Samsung Week » invite les clients à explorer le portefeuille diversifié de produits de la marque, qui est le résultat de tout une histoire d'innovation, et les encourage à regrouper leurs achats pour profiter d'avantages encore plus importants.

Samsung inspire le monde et façonne l'avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseaux et de la mémoire, des systèmes LSI et des solutions LED.

Pour les dernières nouvelles, veuillez consulter la salle de presse Samsung à l'adresse http://news.samsung.com

18-10-2021 / 15-12-2021