Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la société SANAD

L'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la société SANAD s'est tenue le 10 mai 2018 au siège social de la société, sous la présidence de Madame Fatima-Zahra BENSALAH.

L'Assemblée Générale a approuvé les comptes arrêtés au 31 décembre 2017, faisant ressortir un bénéfice net comptable de 80.361.581,07 dirhams, et a adopté l’ensemble des résolutions qui lui ont été soumises par le Conseil d'Administration.

L’Assemblée Générale a décidé, ainsi, la distribution d'un dividende de 20,00 dirhams par action et sa mise en paiement à compter du 06 juin 2018.

L'Assemblée Générale a également renouvelé les mandats des membres du Conseil d'Administration et ce, pour une durée de trois (3) années.

Les états de synthèse certifiés par les Commissaires aux Comptes et publiés préalablement à l'Assemblée Générale Ordinaire dans le journal «FINANCES NEWS» du 30 mars 2018 ont été approuvés à l'unanimité par ladite Assemblée et n'ont subi aucune modification. En conséquence, il ne sera pas procédé à une nouvelle publication.

A propos de SANAD Assurances

SANAD Assurances est une compagnie d’assurances et de réassurances, filiale du groupe HOLMARCOM, qui a célébré son Centenaire en 2017. SANAD Assurances a entamé, dès lors, une nouvelle ère baptisée le RENOUVEAU, avec à la clé de nouvelles perspectives et une politique axée davantage sur plus de proximité et de services avec un focus sur les clients particuliers et professionnels.

Forte de son expérience de plus de 100 ans, SANAD Assurances qui est réputée pour la rigueur de son management, la technicité et l’engagement de ses collaborateurs, a su se démarquer et s’imposer dans le secteur des assurances avec des produits adaptés à tous les segments du marché marocain de l’assurance.

Pour assurer au mieux la proximité avec ses clients, accompagner sa nouvelle vision et asseoir davantage son positionnement axé sur l’innovation, le développement et la proximité, SANAD dispose d’un réseau de plus de 200 agents exclusifs et collabore étroitement avec quelques 300 cabinets de courtage.

Communique: assemblée générale ordinaire annuelle de la société sanad fr-1 495,64 Ko