Résultats annuels au 31 décembre 2019

A l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

1.  Rapport de Gestion du Conseil d Administration au titre de l'exercice 2019.

2.  Rapport des Commissaires aux Comptes sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019.

3.  Approbation des comptes et opérations de l’exercice 2019 et quitus aux administrateurs.

4.  Affectation du résultat de l'exercice 2019.

5.  Rapport spécial des Commissaires aux Comptes sur les conventions visées à l'article 56 de la loi n°17-95, telle que modifiée et complétée par la loi n°20-05 et décision à cet égard.

6.  Fixation du montant des jetons de présence à attribuer aux administrateurs au titre de l'exercice écoulé.

7.  Ratification de la cooptation d'Administrateur.

8.  Renouvellement du mandat des Administrateurs.

9.  Pouvoirs à conférer.

Les actionnaires peuvent assister à cette Assemblée sur simple justification de leur identité, à la condition, soit d'être inscrits sur les registres sociaux au moins cinq jours avant l 'Assemblée, soit de produire un certificat attestant le dépôt de leurs actions auprès d'un établissement agréé.

A propos de SAHAM Assurance

Filiale de Sanlam Pan Africa Assurance Non-Vie, SAHAM Assurance est présente sur le marché marocain depuis plus de 70 ans.

La Compagnie est le leader de l’assurance Non-Vie au Maroc et occupe aussi la première place en assurance automobile et en assurance santé. La Compagnie dispose du réseau d’agents généraux le plus large du Royaume, avec plus de 500 agences, ce qui lui offre une présence en zones urbaines et rurales. Ceci permet d’offrir une proximité géographique et une offre complète de produits et services. Le développement des activités de la Compagnie se fait également à travers un réseau de courtiers partenaires.

SAHAM Assurance apporte à ses clients les synergies de son réseau unique, international et multiculturel et leur garantit un niveau de qualité de service optimal pour les accompagner dans leurs projets.

En 2019, SAHAM Assurance a réalisé un chiffre d’affaires global de 5,4 milliards Dhs enregistrant une évolution de 3,8% par rapport à 2018. Une performance portée par la croissance des primes sur l’assurance Vie et Non-Vie, en hausse respectivement de 5,1% et 3,5%.

Communique : resultats annuels au 31 decembre 2019 fr-1 2,92 Mo