Sitel signe un partenariat avec l’Amicale Marocaine des Handicapés

Sitel, le leader mondial de la Relation Client, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’Amicale Marocaine des Handicapés (AMH). Ce partenariat vise à organiser des formations au profit de jeunes à besoins spécifiques, et ce en vue d’assurer leur insertion dans le marché de l’emploi.

« Le partenariat que nous venons de parapher avec l’AMH permet d’établir un programme de formation en vue d’améliorer les conditions de vie et l’autonomie de jeunes en situation de handicap. Ce 1er groupe pourra bénéficier de cet ambitieux programme », a souligné Madame Ilham Mouhriz, Directrice des ressources humaines chez Sitel.

Pour sa part, Salma BENHAMZA, Responsable Action Sociale à l’AMH, a déclaré : « nous sommes heureux de ce partenariat que nous venons de sceller avec Sitel et qui nous permettra de professionnaliser des jeunes en situation de handicap dans les métiers de la relation client et de servir de tremplin puissant pour leur carrière ».

Tout au long de leur formation, les participants auront la possibilité de passer des journées de stage au sein des locaux de Sitel afin de s’initier au métier de la relation Client et de bénéficier des différents ateliers de formation et d’accompagnement. Les personnes formées auront en outre accès à « l’Empowercenter family », la plateforme de formation de Sitel en ligne.

Sitel partagera avec l’AMH les différentes offres d’emploi qu’il propose, et ce à travers la plateforme Handipro dédiée. Il est à noter que Sitel accueillera les différentes personnes formées en tant que stagiaires dans le but de les embaucher par la suite.

About Sitel Group®

Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.

Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 165 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, avec en Afrique + de 8 000 Collaborateurs. Nous connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.

Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.

Foundever
  • Siège social : 1100 Bd al qods – shore 9a casanearshore park – Sidi Maarouf 20190 Casablanca 20200 Sidi Maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212777888888
  • Web site : emploi.sitel.com