Siri Afriquia SMDC certifiée pour l’ensemble de son activité

- Obtention de la certification ISO 9001 v.2008 décernée par l’organisme agréé « TÜV Rheinland »,

Un gage de qualité et une preuve de professionnalisme vis-à-vis de ses clients.

Casablanca, le 28 Décembre 2015 – Nouvelle consécration pour Afriquia SMDC. Le leader marocain dans la distribution de carburants, a obtenu, en effet, la certification ISO 9001 version 2008 du Système de Management de la Qualité pour l’ensemble de ses activités, ses sept directions régionales ainsi que pour son réseau de stations-service à l’échelle nationale. Cette certification est le fruit de l’engagement et de l’implication de l’ensemble des collaborateurs de la société Afriquia. Elle est une preuve de plus de l’engagement de cette dernière dans une démarche proactive de gestion de la qualité sur l’ensemble de sa chaine de valeur regroupant des métiers divers allant de l’importation à la distribution en passant par le stockage, l’emplissage, le transport et la distribution de carburants.

Avec une stratégie orientée client, cette distinction vient appuyer une politique d’excellence visant sa satisfaction. Cette politique se manifeste par l’offre d’un produit conforme aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires les plus strictes avec l’application efficace d’un système de gestion continue de la qualité.

L’expertise et la forte adhésion des équipes de Afriquia sont des atouts indéniables dans l’obtention de cette certification pour laquelle aucune non-conformité n’a été détectée. Un accomplissement qui révèle les points forts de la société et qui reconnait le savoir-faire, le professionnalisme de ses équipes ainsi que l’efficacité du Système de Management de la Qualité mis en place.