SOCIETE DES BRASSERIES DU MAROC

Le Conseil d'Administration de la Société des Brasseries du Maroc, réuni le 19 mars 2018, sous la Présidence de Monsieur Michel PALU, a examiné l'activité et les résultats du Groupe au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2017. Globalement, l'année 2017 a été marquée pour le Groupe des Brasseries du Maroc par la croissance de l'activité « Bière » à 3,3% et le déploiement de la politique commerciale engagée d'une part pour la pérennité de la croissance via la maîtrise des prix et l'innovation et d'autre part, par la recherche de nouvelles niches de croissance à l'export.

Sur le plan institutionnel, l'année 2017 a vu le renouvellement du label RSE de SBM attribué par la CGEM. Cette distinction, qui fait suite à celle obtenue en 2013, a été décernée le 6 décembre 2017. L'engagement RSE de SBM se concrétise d'avantage avec la confirmation d'un investissement dans une station photo voltaïque sur le site industriel de Tit Mellil. Cette station, qui couvrira une partie des installations de l'usine, permettra dès Juillet 2018 de couvrir près de 17% des besoins en électricité de SBM et d'éviter l'émission de près de 700 tonnes de C02 par an.

Communique: societe des brasseries du maroc fr-1 455,91 Ko