LANCEMENT D’UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DEDIEE AUX « COMMERÇANTS & ARTISANS »

Société Générale a lancé à partir du 26 novembre dernier une campagne de communication d’envergure sur plusieurs médias (TV, presse, radio, affichage…) à l’occasion du lancement de son offre « Pack Hissab Hani », destiné à la fois à soutenir la bancarisation des commerçants et artisans et à accompagner sa clientèle du même segment, grâce à un pack bancaire offrant des solutions exclusives.En effet, le Pack Hissab Hani propose aux commerçants et artisans l’essentiel de la banque au quotidien (compte, chéquier, carte bancaire, accès au service de banque par téléphone…) avec un certain nombre de services gratuits (remises chèques, virements…).La campagne publicitaire « Pack Hissab Hani » réalisée en darija et en tamazight, pour une plus forte proximité avec les commerçants et artisans, met en avant cette offre exclusive de Société Générale Maroc ainsi que la capacité de la banque à accompagner les artisans et commerçants dans la réalisation de leurs projets, à travers un engagement permanent, une écoute active et une gamme de produits et services conçue pour toutes les étapes de leur développement.Ainsi, Société Générale Maroc s’inscrit résolument dans une dynamique d’accompagnement et de soutien des commerçants et artisans du Maroc et apporte une nouvelle preuve de son engagement et de sa volonté de construire, avec eux, une relation de confiance et de proximité…main dans la main.

CARTE DE VISITE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE MAROC:

Banque universelle créée en 1913, Société Générale Maroc est gérée conformément aux standards internationaux édictés par son principal actionnaire, Société Générale (56,94%).

􀂃 1er Groupe financier privé du pays ayant un actionnaire de référence internationale.

􀂃 4 000 collaborateurs environ et plus de 360 agences réparties sur l’ensemble du Royaume.

􀂃 Des filiales souvent leaders dans leurs secteurs d'activité respectifs :SOGELEASE - Financement par crédit-bail - EQDOM - Crédit à la consommation - ALD AUTOMOTIVE-Location longue durée et gestion de flotte de véhicules - SOGÉCAPITAL BOURSE- Intermédiation en bourse. - SOGÉCAPITAL GESTION -Gestion de l'épargne collective - LA MAROCAINE-VIE - Compagnie d'assurance-vie - SG TANGER OFF-SHORE - Banque off-shore.