Changement d’adresse du siège social

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente, du changement d’adresse du siège social de la Société Marocaine des Tabacs, qui prendra effet à compter du Lundi 14 octobre 2019.

Nous vous prions de noter notre nouvelle adresse à prendre en considération pour nos correspondances futures : Société Marocaine des Tabacs 87, rue Ahmed El Figuigui Casablanca 20500

Top Employers Institute

Le Top Employers Institute est l'autorité internationale qui certifie l'excellence des pratiques RH. Le programme de certification du Top Employers Institute permet aux organisations participantes d'être validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence. Créé il y a 30 ans, le Top Employers Institute a certifié près de 1 700 organisations dans 120 pays. Le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre 400 questions, réparties en 6 grands domaines RH et 20 thématiques telles que la stratégie RH, le leadership, le digital RH et le design organisationnel, le parcours du collaborateur (du recrutement à la rémunération, en passant par le développement, la gestion des performances et l’engagement) et la culture d’entreprise.

Communique : changement d’adresse du siege social fr-1 656,44 Ko