BMW Transporteur officiel du Festival Mawazine.

SMEIA, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, est fière de reconduire son partenariat avec le Festival Mawazine à l’occasion de sa 18ème édition qui se tient à Rabat du 21 au 29 juin 2019 en tant que Transporteur officiel. .

En effet, BMW met à disposition du festival une flotte importante de voitures premium de différentes catégories, constituée de la gamme supérieure des berlines BMW et comprenant notamment les toutes dernières BMW X4 et BMW X5.Cette flotte transporte de nombreux artistes vers les scènes de l’OLM Souissi, Nahda, Bouregreg, Salé, Théâtre National Mohammed V et Chellah durant toute la période du festival.

Par ailleurs, BMW présente sa toute nouvelle BMW Série 3, une référence dans la catégorie des berlines sportives. Cette dernière est exposée au niveau de l’entrée du site historique du Chellah à Rabat, lieu mythique qui accueillera quotidiennement des voix internationales rendant hommage aux plus belles traditions musicales de la planète.

Il est à noter que la flotte de voitures BMW est dédiée exclusivement au transport des artistes nationaux, internationaux, VIP et autres personnalités tout au long du festival.

A propos de BMW Group et le Golf.

Golf professionnel.

BMW est aujourd’hui un partenaire majeur du golf au niveau mondial et ce, à plusieurs niveaux du circuit professionnel à travers le BMW PGA Champion ship qui incarne la tradition des grands tournois du circuit européen et sur lequel BMW est engagé depuis 2005, le BMW International Open qui est Le tournoi avec lequel BMW a lancé son engagement dans le golf professionnel, Le BMW Champion ship et Les BMW Masters qui

Fondent l’engagement de BMW en Chine et qui réunissent tous les grands noms du golf professionnel international.

Golf amateur.

C’est en 1982 que BMW s’est engagé dans cette discipline sportive avec un regroupement de concessionnaires au Royaume Uni qui ont convié leurs clients amateurs de golf à participer au BMW Invitation Tournement. Ce concept a été repris par BMW Groupe en 1992, pour donner naissance au BMW Golf Cup international, premier tournoi amateur à l’échelle mondiale avec ses plus de 100 000 participants par an.

Autres langues

Arabe