BMW Transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf

BMW est fière de reconduire son partenariat avec l’association du Trophée Hassan II de Golf, pour la 4ème année consécutive en tant que Transporteur officiel. Le partenariat consiste notamment à la mise à disposition par Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, d’une flotte importante de voitures premium de marque BMW de différentes catégories, comprenant également la gamme supérieure des berlines BMW, notamment la BMW Série 7, la BMW Série 6 ainsi que la toute nouvelle BMW Série 5, modèle phare de la marque lancé récemment. Les voitures BMW sont dédiées exclusivement au transport des joueurs, VIP et autres personnalités durant la période du Trophée.

Par ailleurs, la toute nouvelle BMW Série 5, modèle unique au design exclusif, est également exposée en plein parcours et mise en jeu par Smeia dans le cadre du prix « Hole in One ».

Deux autres compétitions sont organisées dans le cadre du Trophée Hassan II de Golf Il s’agit de la compétition « ProAm Trophée Hassan II 2017 », jouée en plusieurs équipes dont une composée d’un professionnel et de trois clients Smeia, ainsi que de la compétition « Friendship Cup», composée de deux autres joueurs amateurs clients Smeia,

A propos de BMW Group et le Golf.

Golf professionnel.

BMW est aujourd’hui un partenaire majeur du golf au niveau mondial et ce, à plusieurs niveaux du circuit professionnel à travers le BMW PGA Champion ship qui incarne la tradition des grands tournois du circuit européen et sur lequel BMW est engagé depuis 2005, le BMW International Open qui est Le tournoi avec lequel BMW a lancé son engagement dans le golf professionnel, Le BMW Champion ship et Les BMW Masters qui

Fondent l’engagement de BMW en Chine et qui réunissent tous les grands noms du golf professionnel international.

Golf amateur.

C’est en 1982 que BMW s’est engagé dans cette discipline sportive avec un regroupement de concessionnaires au Royaume Uni qui ont convié leurs clients amateurs de golf à participer au BMW Invitation Tournement. Ce concept a été repris par BMW Groupe en 1992, pour donner naissance au BMW Golf Cup international, premier tournoi amateur à l’échelle mondiale avec ses plus de 100 000 participants par an.

Communique: bmw transporteur officiel du trophee hassan ii de golf fr-1 415,98 Ko