JAGUAR LAND ROVER NOMME SMEIA IMPORTATEUR EXCLUSIF DE LA MARQUE JAGUAR AU MAROC

Maroc, le 09 juillet 2014 : Jaguar Land Rover, leader mondial dans la fabrication de véhicules de luxe, a annoncé aujourd'hui son nouveau partenariat avec Smeia en tant qu’importateur exclusif de la marque Jaguar au Maroc. Leader dans le segment des véhicules de luxe, Smeia, est l'un des noms les plus connus du secteur automobile au Maroc. Par ailleurs, le groupe actionnaire de Smeia est le partenaire de Land Rover dans le Royaume depuis plus de cinquante ans. L'annonce a été faite dans le nouveau showroom Jaguar Land Rover de Smeia à Casablanca lors d’une conférence de presse à laquelle ont été conviés les principaux représentants de la presse marocaine. L'intégration de la marque Jaguar dans le portefeuille de marques de luxe de Smeia renforce les liens de confiance entre Jaguar Land Rover et Smeia. Smeia, nouvel importateur exclusif de Jaguar, possède un important réseau de distribution couvrant les principales villes du Maroc : Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech, avec une extension de ce réseau prévue dans un avenir proche sur les villes de Fès et d’Oujda. En outre, Smeia a mis en place une équipe commerciale entièrement dédiée à la marque Jaguar. La gamme Jaguar 2014 est désormais disponible chez Smeia, qui peut donc répondre aux commandes de ses clients. S'exprimant à cette occasion, Bruce Robertson, Directeur Général de Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré : “Smeia jouit d'une réputation éprouvée de distributeur leader dans le secteur automobile marocain grâce à une bonne couverture nationale, à ses compétences reconnues et à son expérience en tant que concessionnaire de Land Rover dans le Royaume. Elle possède - par conséquent – tous les atouts pour être l’importateur exclusif de la marque Jaguar.

Jaguar est l'une des marques de berlines et de voitures sports les plus luxueuses au monde. Pendant plus de 90 ans, Jaguar a repoussé les frontières du possible, conservant l'élan impulsé par son fondateur Sir William Lyons. Au coeur de l'ADN de la marque se trouve Alive Technology. Chaque modèle Jaguar est créé pour respirer la vie et faire en sorte que l'innovation et la technologie soient mises au service de Jaguar pour insuffler à l'expérience de la conduite cette éternelle sensation instinctive. Si Jaguar a pu faire des adeptes fidèles dans la région MENA, c'est en partie le fruit de sa volonté affichée d'investir dans les nouvelles technologies et dans la recherche-développement, telle la nouvelle architecture en aluminium, qui a donné lieu au lancement de produits novateurs dans les marchés  nouveaux et dans les segments en croissance. La gamme Jaguar présentée aujourd'hui - la plus représentative de toute l'histoire de la marque – se compose de la berline de luxe XJ, de la berline sport XF et, bien évidemment, du décapotable F-Type récemment introduit sur le marché, la première voiture biplace sport de la marque lancée depuis plus de 50 ans, et qui est en bonne voie de dépasser son objectif de part de marché du segment des sportives avec le lancement du F-Type Coupé en 2014.

Communique: jaguar land rover nomme smeia importateur exclusif de la marque jaguar au maroc fr-1 119,52 Mo