PLUS DE MINI, PLUS DE POSSIBILITÉS : LA NOUVELLE MINI 5 PORTES.

Quelques mois après le lancement sur le marché de la nouvelle MINI, la marque premium britannique enrichit sa gamme de modèles en la complétant par une variante de carrosserie toute nouvelle. La MINI 5 portes combine le plaisir de conduire propre à la marque, l’allure sans pareille et la substance de produit largement évoluée de la nouvelle génération de modèles à des possibilités supplémentaires résultant d’un habitacle plus généreux. Le design extérieur caractéristique de l’original dans le segment premium des petites voitures est transposé de matière authentique sur les proportions spécifiques et sur la carrosserie enrichie de deux portes arrière. L’empattement élargi de 72 millimètres et la longueur de la carrosserie augmentée de 161 millimètres par rapport à la nouvelle MINI créent un surplus de liberté pour l’utilisation de l’habitacle. L’arrière de la MINI 5 portes est doté de trois places assises offrant aux passagers 15 millimètres de plus d’espace à la tête et une largeur d’habitacle supérieure de 61 millimètres à hauteur de coude. De plus, le volume de l’espace à bagages a augmenté de 67 litres et cube désormais 278 litres.

Communique: plus de mini, plus de possibilitÉs : la nouvelle mini 5 portes. fr-1 401,84 Mo