Tapis rouge FIFM 2016 – BMW

Durant toute la durée du FIFM, BMW, avec toute sa gamme de modèles prestigieux, notamment la BMW Série 6 et la nouvelle BMW Série 7, a été le Transporteur Officiel des plus grandes vedettes du cinéma ainsi que les personnalités invitées au festival. En effet, Smeia a mis à disposition  de la Fondation du Festival international du Film de Marrakech une flotte de voitures BMW pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les producteurs dans une atmosphère conjuguant, raffinement, confort et luxe.

Par ailleurs, les toute nouvelles BMW i8 et BMW i3 avec leur design inspirant et une nouvelle compréhension du segment premium fortement inspirée par le développement durable ont été les  voitures vedettes de Smeia lors de la 16ème édition du Festival International du Film de Marrakech.

A propos de BMW Group et le Golf.

Golf professionnel.

BMW est aujourd’hui un partenaire majeur du golf au niveau mondial et ce, à plusieurs niveaux du circuit professionnel à travers le BMW PGA Champion ship qui incarne la tradition des grands tournois du circuit européen et sur lequel BMW est engagé depuis 2005, le BMW International Open qui est Le tournoi avec lequel BMW a lancé son engagement dans le golf professionnel, Le BMW Champion ship et Les BMW Masters qui

Fondent l’engagement de BMW en Chine et qui réunissent tous les grands noms du golf professionnel international.

Golf amateur.

C’est en 1982 que BMW s’est engagé dans cette discipline sportive avec un regroupement de concessionnaires au Royaume Uni qui ont convié leurs clients amateurs de golf à participer au BMW Invitation Tournement. Ce concept a été repris par BMW Groupe en 1992, pour donner naissance au BMW Golf Cup international, premier tournoi amateur à l’échelle mondiale avec ses plus de 100 000 participants par an.

Communique: tapis rouge fifm 2016 – bmw fr-1 22,34 Ko