La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca qu’elle procédera à la réalisation des dernières couches de la chaussée sur la section autoroutière entre l’échangeur de Casablanca Centre (Médiouna) et l’échangeur de Casa-Port, dans le cadre du projet de triplement de l’autoroute de contournement de Casablanca.

Par conséquent, l’accès à l’autoroute depuis les échangeurs de Casablanca Centre et l’échangeur de Casa-port, à destination de Mohammedia, sera suspendu momentanément, pendant les heures de pointes, de 8h à 10h et de 17h à 20h, et ce pour une durée de 3 semaines, à partir du 07 Décembre 2023.

Il est à noter que l’accès à l’autoroute via les autres échangeurs ne connaitra aucune perturbation.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité et la fluidité autoroutière.

Pour plus d’information, prière de :

 Contacter le centre d’appel au n°5050,

 Consulter l’application ADM TRAFIC pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané,

 Voir les liens en bas de page.

Apropos du ADM

Créée en 1989, Autoroutes du Maroc gère un réseau autoroutier concédé de près de 1800 km au total. La mission fondamentale d'ADM est la construction, l'entretien et l'exploitation du réseau autoroutier que lui concède l'Etat. Chaque section d'autoroute concédée à ADM fait l'objet d'un contrat de concession qui fixe les droits et obligations du concédant et du concessionnaire.

News+

31-12-2023 / 31-01-2024