Une demi-journée d’information réservée aux entreprises désireuses de participer àl’appel d’offres relatif à la réalisation des travaux d’entretien de la chaussée des autoroutes Rabat – Moulay Bousselham, Tanger – Port Tanger Med, Loudaya – Chichaoua, Chichaoua - Agadir, Sidi Allal Bahraoui – Meknès et Fès – Oujda « Programme 2021 – 2022 »

Dans le cadre du programme de grosses réparations de la chaussée autoroutière des exercices 2021 – 2022, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) organise, le 11 mars 2021 à partir de 09h30,une demi-journée d’information et de travail destinée aux entreprises désireuses de participer àl’appel d’offres relatif à la réalisation de travaux d’entretien de la chaussée des autoroutes Rabat – Moulay Bousselham, Tanger – Port Tanger Med, Loudaya – Chichaoua, Chichaoua - Agadir, Sidi Allal Bahraoui – Meknès et Fès – Oujda.

Cette rencontre se tiendra au centre de conférences de la Fondation Mohammed VI à Rabat, et se déroulera sous forme de présentation détaillée des projets objets de l’appel d’offres suivie par une session de questions/réponses. L’objectif étant de permettre aux entreprises souhaitant participer à cet appel d’offres de s’enquérir des spécificités et des détails techniques s’y rapportant.

Il est à noter que cet appel d’offres a déjà été publié et que la date d'ouverture des plis est programmée pourle 24/03/2021 à 15h. Le dossier y afférent est téléchargeable sur le portail d’ADM disponible sur l’adresse: https://achats.adm.co.ma.

Apropos du ADM

Créée en 1989, Autoroutes du Maroc gère un réseau autoroutier concédé de près de 1800 km au total. La mission fondamentale d'ADM est la construction, l'entretien et l'exploitation du réseau autoroutier que lui concède l'Etat. Chaque section d'autoroute concédée à ADM fait l'objet d'un contrat de concession qui fixe les droits et obligations du concédant et du concessionnaire.

News+

03-03-2021 / 02-05-2021