Vincent Poujol est nommé Directeur Général de Sofrecom Services Maroc

Vincent Poujol est nommé Directeur Général de Sofrecom Services Maroc à compter du 1er Janvier 2018.

Vincent Poujol occupait jusqu’à présent la direction Générale d’Orange d’Antilles Guyane.

Depuis son arrivée dans le groupe Orange en 1999, Vincent Poujol a occupé successivement les postes de Directeur de l’avant-vente applicative de Transpac puis de Directeur général de Menatel en Egypte, Directeur général d’une filiale parisienne dans le domaine de l’IT,  Directeur Pays en Egypte et en Irak, Directeur général d’Orange Ouganda

Vincent Poujol  a travaillé auparavant chez Bull et a occupé ainsi plusieurs postes de pilotage de projet IT à la fois dans le secteur pétrolier et dans le secteur des télécoms.

Il est diplômé d’un DEA en Robotique et d’un Master en Computer Sciences de l’Université de Pierre et Marie Curie.

L’expérience de VncentPoujol dans les environnements internationaux et de l’écosystème des entreprises de services est un aout pour Sofrecom Services Maroc qui souhaite poursuivre son développement en tant qu’acteur de référence de la transformation numérique au Maroc et plus largement en Afrique.

À propos de Sofrecom au Maroc

Présente au Maroc depuis 30 ans, Sofrecom a créé Sofrecom Services Maroc (SSM) à Rabat en 2004. Ce centre de services et d’ingénierie logicielle Offshore s’appuie sur le haut niveau d’expertise de 380collaborateurs marocains francophones et sur sa proximité avec l’Europe pour répondre de façon souple et réactive aux demandes de ses clients : développement, maintenance et évolution des SI.

SSM constitue également le Hub régional de Sofrecom pour adresser ses clients en Afrique et au Moyen-Orient où elle offre des services de veille technologique et concurrentielle, de consulting et d’ingénierie réseaux ainsi que de déploiement de solutions SI.

Sofrecom Maroc
  • Siège social : 17, Place Abou Bakr Seddik - Ex Madeleine, Entrée A, Agdal, RABAT

Autres langues

Arabe