BILAN AU 31 DECEMBRE 2014

En application des dispositions du Dahir portant loi n°1-93-212 du 21 septembre 1993 tel que modifié et complété, nous avons procédé à un examen limité de la situation provisoire de la société
TANGER MED PORT AUTHORITY S.A comprenant le bilan et le compte de produite et chargea
relatifs i la période du 1“ janvier 2014 au 31 décembre 2014, Cette situation provisoire qui fiait ressortir un montant de capitaux propret et assimilés totalisant 3,033.927.948,29 MAD dont un bénéfice net de 294.656,883,26 MAD relève de la responsabilité des organes de gestion de l'émetteur.

Nous avons effectué notre mission selon les normes de la profession au Maroc relatives aux missions d’examen limité. Ces normes requièrent que l’examen limité soit planifié et réalisé en vue d’obtenir une assurance modérée que la situation provisoire ne comporte pat d’anomalie significative. Un examen limité comporte essentiellement des entretiens avec le personnel de la société et des vérifications analytiques appliquées aux données financières ; il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu’un audit. Nous n’avons pat effectué un audit et, en conséquence, nous n’exprimons donc pas d’opinion d’audit.

Sur la base de notre examen limité, noua n’avons pas relevé de faits qui nous laissent penser que la situation provisoire, à-jointe, ne donne pu une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine de la société établis au 31 décembre 2014, conformément au référentiel comptable admis au Maroc

Tanger med port authority
  • Siège social : Zone Franche De Ksar El Majaz, Oued R'Mel, Commune Anjra Province Fahs-Ajra, TANGER
  • Tel : +212539337000