Assemblée Générale Ordinaire Annuelle Des Actionnaires Tenue Le 12 Avril 2016

L’Assemblée Genérale Ordinaire Annuelle des Actionnaires de TAQA Morocco s'est réunie le 12 avril 2016 à 17h à l'Hôtel Kenzi Sidi Maarouf, lotissement Mandarouna 300 Sidi Maarouf. 20190, Casablanca, et a approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice clos au 31 décembre 2015, ainsi que l'ensemble des résolutions qui lui ont été présentées dont l'affectation du bénéfice clos au 31 décembre 2015 et l'approbation de la proposition de distribution de dividendes de 30 DH par action au titre de l'exercice.

Les comptes sociaux et les comptes consolidés 2015 de TAQA Morocco certifiés par les Commissaires aux Comptes et publiés préalablement à la tenue de l Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires, ont été approuvés à l’unanimité par ladite Assemblée et n'ont subi aucun changement

Taqa north africa
  • Siège social : Centrale thermique de jorf lasfar, B.P 99 sidi bouzid , EL JADIDA
  • Tel : +212523389000