Coca-Cola Sans Sucres change de recette pour un meilleur goût

Coca-Cola Maroc a lancé le nouveau Coca-Cola Sans Sucres, avec un goût amélioré et toujours zéro sucres. Les ingrédients ne changent pas et la boisson reste « sans sucre et sans calories » mais « l’équilibre » évolue. Cette nouvelle boisson a été conçue pour offrir une expérience gustative encore plus aboutie & une saveur authentique et similaire à celle du Coca-Cola original.

Ces derniers peuvent ainsi retrouver cette nouvelle recette au sein d’emballages revisités, qui se pare en plus d’un nouveau design encore plus impactant et plus moderne. Pour cette nouvelle recette, les ingrédients restent les mêmes, à l'exception d’un nouvel équilibre dans le mélange des arômes qui donne au Coca-Cola sans sucres un goût authentique capable d’offrir une expérience plaisir toujours aussi complète, en plus d’être entièrement sans sucres et sans calories.

«  A travers cette nouvelle identité visuelle et cette nouvelle recette, nous améliorons davantage l’expérience unique d’un Coca-Cola Sans Sucres, garantissant ainsi aux consommateurs marocains la meilleure expérience rafraîchissante et gustative qui soit. Ce nouveau produit qui saura ravir leurs papilles, tout en restant sans sucres et sans calories, a connu de nombreuses améliorations qui sont le fruit d’un investissement continue en recherche et développement », a indiqué Islam Ouchaou, Directrice Marketing chez Coca-Cola Maroc.

Cette nouvelle recette s’inscrit dans la continuité des actions menées par le groupe afin de réduire le sucre de ses produits et d’aider les consommateurs à diminuer leur consommation en sucre.

Depuis de nombreuses années, Coca-Cola modifie ses recettes et innove pour proposer un choix de boissons à faible teneur en sucre ou même sans sucres.

A noter que le nouveau Coca-Cola sans sucres est présenté au public avec une nouvelle identité marquante. Il reçoit ainsi un nouveau design encore plus simplifié. Cette nouvelle cosmétique d’emballage célèbre le logo emblématique de la marque qui passe ainsi du blanc au noir. De plus, la fameuse bande noire a été entièrement escamotée afin de rajouter un look encore plus distinctif au « sans sucres » inscrit sur l’emballage.

A propos de The Coca-Cola Company dans le monde et du Système Coca-Cola au Maroc :

The Coca-Cola Company est la plus grande entreprise mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates et près de 3 900 choix de boissons. Avec Coca-Cola comme fer de lance, une des marques les plus valorisées et les plus connues au monde, le portefeuille de notre entreprise comprend 21 marques au chiffre d'affaires atteignant le milliard de dollars, dont 19 sont disponibles à teneur réduite en sucre ou sans sucre. En plus des boissons gazeuses, de l’eau, des jus et des boissons lactées, The Coca-Cola Company est également présente dans les segments des thés et des cafés prêts à consommer. Avec ses embouteilleurs partenaires, The Coca-Cola Company est parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 collaborateurs dans le Système Coca-Cola.

Au Maroc, The Coca-Cola Export Corporation – Morocco Branch et ses trois embouteilleurs NABC, ABC et SBGS qui forment le Système Coca-Cola au Maroc, produisent 100% de leurs boissons dans leurs 7 usines au Maroc. Ils emploient directement 3 800 collaborateurs et indirectement 23 400 personnes. Pour chaque emploi créé chez Coca-Cola Maroc, 6 emplois supplémentaires sont ainsi créés à travers la chaine de valeur sur le territoire national, contribuant au développement de l’économie nationale. A travers ses marques emblématiques internationales comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, mais aussi ses marques locales telles que Hawaii, Pom’s et Tops, The Coca-Cola Company au Maroc est le leader national des boissons gazeuses et dessert plus de 150 000 clients à travers le Royaume. L’entreprise est également présente sur le segment de l’eau avec Ciel et Bonaqua, les jus avec Cappy, ou encore l’eau améliorée avec Aquarius.

Déterminée à promouvoir la construction de communautés durables, The Coca-Cola Company au Maroc mène une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eau, l’autonomisation des jeunes et l’autonomisation des femmes.

Communique : coca-cola sans sucres change de recette pour un meilleur gout vf-1 134,62 Ko