Coke Studio Marocest de retour avec une deuxième édition riche en collaborations 100% marocaines inédites

Après une édition inaugurale réussie en 2022, Coca-Cola annonce le retour de la plateforme musicale internationaleau Maroc, pour une deuxième saison encore plus rythmée !

Coke Studio est une plateforme musicale novatrice qui rassemble des talents des quatre coins du monde. Elle permet la création de fusions musicales singulières, transcendant les barrières géographiques et musicales, pour atteindre des publics du monde entier.

Cette nouvelle édition révèle une série de collaborations artistiques inédites, avec trois duos 100% marocains, qui se sont formés et retrouvés pour créer 3 chansons mash-up, 3 hits de l’été 2023, déjà en trend sur Youtube :

-          Zouhair Bahaoui et Rym Fikri

-          Kouz1 et Maria Nadim

-          NouamaneBelaichi et Hind Ziadi

Les amateurs de musique pourront assister aux performances de ces duos en direct.

Le coup d'envoi a été donné à Casablanca le 15 juillet avec le duo formé par Kouz1 et Maria Nadim, suivi de Zouhair Bahaoui et Rym Fikriqui ont pris le relaisle 22 juillet à Marrakech.NouamaneBelaichi donnera un concert solo à Agadir le 29 juillet (dès 16H à la Place Al Wahda), et terminera la série de concerts avec une performance aux côtés de Hind Ziadi à Tanger le 5 août (dès 16H au Stade Marchane).

Initié au Pakistan, Coke Studio a su séduire un public international et a rapidement gagné du terrain au Maroc, créant un espace où différents talents peuvent s'exprimer, fusionner leurs genres musicaux et créer une expérience musicale unique, qui lance véritablement la saison de l’été.

A propos de The Coca-Cola Company dans le monde et du Système Coca-Cola au Maroc :

The Coca-Cola Company est la plus grande entreprise mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates et près de 3 900 choix de boissons. Avec Coca-Cola comme fer de lance, une des marques les plus valorisées et les plus connues au monde, le portefeuille de notre entreprise comprend 21 marques au chiffre d'affaires atteignant le milliard de dollars, dont 19 sont disponibles à teneur réduite en sucre ou sans sucre. En plus des boissons gazeuses, de l’eau, des jus et des boissons lactées, The Coca-Cola Company est également présente dans les segments des thés et des cafés prêts à consommer. Avec ses embouteilleurs partenaires, The Coca-Cola Company est parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 collaborateurs dans le Système Coca-Cola.

Au Maroc, The Coca-Cola Export Corporation – Morocco Branch et ses trois embouteilleurs NABC, ABC et SBGS qui forment le Système Coca-Cola au Maroc, produisent 100% de leurs boissons dans leurs 7 usines au Maroc. Ils emploient directement 3 800 collaborateurs et indirectement 23 400 personnes. Pour chaque emploi créé chez Coca-Cola Maroc, 6 emplois supplémentaires sont ainsi créés à travers la chaine de valeur sur le territoire national, contribuant au développement de l’économie nationale. A travers ses marques emblématiques internationales comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, mais aussi ses marques locales telles que Hawaii, Pom’s et Tops, The Coca-Cola Company au Maroc est le leader national des boissons gazeuses et dessert plus de 150 000 clients à travers le Royaume. L’entreprise est également présente sur le segment de l’eau avec Ciel et Bonaqua, les jus avec Cappy, ou encore l’eau améliorée avec Aquarius.

Déterminée à promouvoir la construction de communautés durables, The Coca-Cola Company au Maroc mène une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eau, l’autonomisation des jeunes et l’autonomisation des femmes.

1 895

20-07-2023 / 18-09-2023