DOVE POUR UNE PEAU SAINE & LUMINEUSE

Nous souhaitons toutes avoir une peau nette et lisse, sans défauts ni imperfections, une peau douce au toucher. Pour ce faire, il est important de bien suivre certaines étapes : le nettoyage, l’hydratation et les soins sous forme de masques. Ces derniers sont souvent négligés. Pourtant, ils peuvent être réalisés facilement à la maison avec les savons hydratants Dove et procurer un grand moment de détente.

UNE PEAU EXFOLIÉE EST UNE PEAU QUI RESPIRE

L’exfoliation est indiscutablement la première étape pour avoir une belle peau. Lorsque celle-ci est débarrassée des impuretés et des cellules mortes, elle respire correctement. L’exfoliation permet à la peau de s’oxygéner et favorise le renouvellement cellulaire naturel. Cette action augmente aussi l'efficacité des soins qui peuvent pénétrer plus profondément dans l’épiderme.

Le savon Gentle Exfoliating est un exfoliant doux. Il élimine en douceur mais en profondeur l’excès de sébum et les cellules mortes qui ternissent le teint. La peau est ainsi affinée et plus douce. Pour préserver son éclat, il faut ensuite l’hydrater et la
nourrir.

L’HYDRATATION, POUR UNE PEAU SOUPLE ET RADIEUSE

Débarrassée de toutes les impuretés, la peau est prête pour recevoir soins et masques hydratants. Ces derniers sont sans aucun doute la meilleure solution pour lui apporter un maximum d’hydratation, de confort et de souplesse. Comme les savons Dove sont tous enrichis d’un quart de crème hydratante, leur utilisation sous forme de masques apporte une agréable sensation à la peau. Leur onctuosité et la subtilité de leurs parfums font de ce soin un moment de bien-être unique.

UN SPA CHEZ SOI AVEC LES SAVONS DOVE

Les masques à base de savons Dove procurent une hydratation et une protection optimales de la peau (Beauty Creme Bar, Dove Original). Ils nourrissent en profondeur les peaux sèches (Shea Butter, Savon hydratant au Beurre de Karité et Parfum
vanille), enveloppent les sens grâce à la combinaison du lait de coco et du doux parfum du jasmin (Coconut Milk, Dove au Lait de Coco). Les soins à base de savons Dove peuvent aussi réveiller la peau grâce aux senteurs vives de grenade et de verveine du pain de toilette Dove Go Fresh Revive, ou lui apporter de la fraîcheur avec le doux parfum de fleur d'oranger et de figue bleue du Dove Go Fresh Restore Beauty.

Communique: dove pour une peau saine & lumineuse fr-1 391,06 Ko