Upline Capital Management: FCP “Upline Patrimoine” Rapport du Commissaire aux Comptes Exercice du 1er Octobre 2022 au 31 Mars 2023

Conformément à la mission qui nous a été confiée dans le règlement de gestion du Fonds Commun de Placement « UPLINE PATRIMOINE », nous avons effectué l'audit des états réglementaires et documents comptables, ci-joints, relatifs au premier semestre couvrant la période du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023. Ces états réglementaires et documents comptables font ressortir un actif net de DH 810 045 426,40 y compris un bénéfice à affecter de DH 10 679 713,16.

Nous certifions que les états réglementaires et documents comptables semestriels cités au premier paragraphe ci-dessus sont réguliers et sincères et donnent, dans tous leurs aspects significatifs, une image fidèle du résultat des opérations du semestre écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine du Fonds Commun de Placement « UPLINE PATRIMOINE » au 31 mars 2023 conformément au référentiel comptable en vigueur au Maroc.

Fondement de l’opinion