L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de VIVALIS SALAF

L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de VIVALIS SALAF s’est réunie le mercredi 29 MARS 2017 à 10 heures, au Nadi de la Banque Centrale Populaire à Casablanca, Bd Ibnou Sina.

L’Assemblée Générale Ordinaire a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2016 et les résolutions qui lui ont été soumises.

Les états de synthèse arrêtés au 31 décembre 2016, comprenant le bilan, le compte de produits et charges, l’état des soldes de gestion, l’état des flux de trésorerie et l’état des informations complémentaires (ETIC) qui ont été publiés préalablement à l’Assemblée Générale Ordinaire, dans le journal d’annonces légales « FINANCES NEWS » n° 843 du 23 février 2017, n’ont subi aucune modification depuis leur publication.

L’assemblée Générale Ordinaire a décidé de procéder à la distribution d’un dividende de 46 dirhams par action, payable à compter du 15 juillet 2017.

Vivalis salaf
  • Siège social : 369 Angle Boulevard Zerktouni, Boulevard De Bourgogne Et Rue De Dijon, CASABLANCA
  • Tel : +212522393900
  • Web site : vivalisnet.ma