inwi soutient l’équipe nationale féminine à travers un nouveau dispositif de communication

Partenaire officiel du football national, inwi déploie un dispositif de communication spécial à l’occasion de la participation de l’équipe nationale féminine à la coupe africaine qui se tient au Maroc du 2 au 23juillet.

A travers cette nouvelle campagne, baptisée « m3akoum », inwi réitère son soutien aux lionnes de l’Atlas pour porter très haut les couleurs du football marocain durant la compétition continentale.

« m3akoum »est une matérialisation concrète de l’accompagnement de inwià tout le football marocain, féminin compris, et de l’intérêt que porte l’opérateur à la jeunesse marocaine, notamment en accompagnant les différents programmes qui encouragent l’éclosion de nouveaux talents.

À propos de inwi.

Opérateur global de télécommunication, inwi est un acteur majeur de la transformation numérique au Maroc. Chaque jour, inwi accompagne particuliers et professionnels pour accéder au meilleur de la technologie et l’adopter dans tous les secteurs de la vie quotidienne. A travers son catalogue inwi business destiné aux entreprises, inwi fournit des solutions de connectivité, de mobilité, de Cloud et de cybersécurité.

Pour plus d’information, visiter : www.inwi.ma

Wana corporate
  • Siège social : N1-2 lotissement la colline 2, sidi maarouf , CASABLANCA