Les « Rencontres Entreprises » font escale à Tanger

Nouvelle escale pour la 6ème édition de la tournée « Rencontres Entreprises » organisée par inwi en partenariat avec l'Association des Utilisateurs des Systèmes d'Information au Maroc (AUSIM).

Au total, plus de 60 dirigeants d'entreprises ont participé à cette nouvelle étape des "Rencontres Entreprises". Ils représentent divers secteurs tels l'industrie, la logistique, les technologies de l'information, le BTP ou encore l'offshoring.

En effet, les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise ont pris part à des ateliers thématiques axés sur la transformation digitale. Ces sessions de travail, dirigées par des experts du digital, ont été l'occasion de débattre des sujets stratégiques tel que la gestion de data, le cloud ou encore la protection des données. Les entrepreneurs participants ont pu, aussi, recevoir des conseils personnalisés et concrets quant à leur transformation digitale, et partager leurs expériences avec les autres entrepreneurs présents.

Les « Rencontres Entreprises » s'affirment aujourd'hui comme un rendez-vous phare de la transformation digitale dans notre pays. Cet événement annuel vise à sensibiliser les professionnels et les entreprises aux enjeux et aux opportunités qu'offre la transition numérique, et les accompagner pour adopter les outils et les pratiques nécessaires pour réussir cette transformation.

En tant qu'acteur majeur de l'inclusion numérique au Maroc, l'opérateur global s'implique activement dans la promotion de la digitalisation des entreprises. inwi offre,  aux entreprises de toute taille, un accompagnement continu à travers des solutions innovantes de mobilité, de l'IoT, de la connectivité, du Cloud et de la cybersécurité.

À propos de inwi.

Opérateur global de télécommunication, inwi est un acteur majeur de la transformation numérique au Maroc. Chaque jour, inwi accompagne particuliers et professionnels pour accéder au meilleur de la technologie et l’adopter dans tous les secteurs de la vie quotidienne. A travers son catalogue inwi business destiné aux entreprises, inwi fournit des solutions de connectivité, de mobilité, de Cloud et de cybersécurité.

Pour plus d’information, visiter : www.inwi.ma

22-12-2023 / 01-02-2024

Wana corporate