win by inwi lance les nouveaux forfaits 100 Go

Pour accompagner la demande croissante en données et offrir plus de liberté d'utilisation à ses clients, win by inwi lance les nouveaux paliers de forfaits 100 Go. Une première au Maroc, ce lancement marque ainsi une étape significative dans son engagement à fournir à ses clients une expérience digitale exceptionnelle.

À partir de seulement 245 DH/mois, les clients win pourront désormais profiter d'une générosité inégalée et exclusive tout en conservant la flexibilité de personnaliser leur forfait, en toute liberté, en fonction de leurs besoins.

La particularité de cette offre réside dans sa combinaison unique de 100Go d'internet, d'un nombre d'heures au choix et de SMS illimités, offrant ainsi une solution complète et adaptée à tous les modes de vie.

Les nouveaux clients souhaitant rejoindre win by inwi pourront aisément composer en toute liberté le forfait win avec le nombre d’heures et Gigas qui répond à leurs besoins tout en conservant leur numéro de téléphone grâce à la portabilité. Pour les clients actuels de win by inwi, il leur suffit de modifier leur forfait en toute simplicité via le site win.ma ou l'application mobile win by inwi.

Offrant un max de générosité, ces nouveaux paliers s'inscrivent dans la volonté de win by inwi de diversifier sa gamme de forfaits, répondant ainsi de manière efficace à la demande croissante des marocains en connectivité.

Précurseur dans la démocratisation des usages internet mobile au Maroc, inwi réitère une fois de plus son engagement envers ses clients, avec cette nouvelle offre de win by inwi et propose des avantages concrets à tous les marocains en favorisant leur accès à l'internet à des tarifs attractifs.

Pour plus d'informations sur ces nouveaux forfaits et pour souscrire, rendez-vous sur : www.win.ma

À propos de inwi.

Opérateur global de télécommunication, inwi est un acteur majeur de la transformation numérique au Maroc. Chaque jour, inwi accompagne particuliers et professionnels pour accéder au meilleur de la technologie et l’adopter dans tous les secteurs de la vie quotidienne. A travers son catalogue inwi business destiné aux entreprises, inwi fournit des solutions de connectivité, de mobilité, de Cloud et de cybersécurité.

Pour plus d’information, visiter : www.inwi.ma

Wana corporate
  • Siège social : N1-2 lotissement la colline 2, sidi maarouf , CASABLANCA