La nature aux petits soins des cheveux !

Yves Rocher réinvente sa catégorie capillaire en proposant un concept unique articulé autour de la santé et de la beauté du cheveu. Des gammes innovantes voient le jour pour prendre soin des cheveux, des pointes et du cuir chevelu.

Gamme nutrition

Pour des cheveux nourris, l’huile d’Avocat et les fructoses d’Agave Bio apportent- les éléments nutritifs riches en acides gras essentiels indispensables pour rétablir l'équilibre en lipides et agissent contre J’anti-desséchement. Découvrez la gamme - Nutrition composée d’un shampooing, d’une crème démêlante, d’un masque 2 en 1 et d’une crème de jour pour cheveux.

Gamme réparation

Les produits tels que-shampooing, baume démêlant, masque 2 en 1, bain d’huile de fleurs, sérum anti-casse fortifiant, sont adaptés aux cheveux abîmés, fragilisés et cassants. Grâce à l’huile de Jojoba et aux fragilises d’Agave Bio, ces extraits naturels nourrissent en profondeur, réduisent la ' casse et restructurent la fibre capillaire.

Gamme couleur

Cette gamme Couleur est l'alliance parfaite pour des cheveux éclatants et colorés. Les extraits de la pulpe d’Açai et des fructanes d’Agave Bio lavent et protègent les cheveux, réparent les effets de la : coloration et préservent l'éclat et la couleur de la chevelure. Pour vos cheveux colorés, optez pour un shampooing, un masque crémeux 2 en 1 et un lait démêlant.

A propos :

• Le Groupe Rocher est un groupe familial français d’origine bretonne qui compte aujourd’hui 10 marques (Yves Rocher, Petit Bateau, Flormar…), plus de 18 000 collaborateurs et 50 millions de clientes dans plus de 80 pays.

Reconnect people to Nature, le Groupe Rocher a été le 1er groupe international à prendre le statut d’entreprise à mission.

www.groupe-rocher.com

• Créatrice de la Cosmétique Végétale® depuis 1959, la Marque Yves Rocher prend soin de votre peau et de la planète. Grâce à sa maitrise complète du cycle de vie du produit (botaniste récoltant, fabricant, commerçant), Yves Rocher réduit son impact sur l'environnement et offre le meilleur de la beauté à des prix accessibles. Cette vision s’incarne aujourd’hui dans une signature pleine de sens : ActBeautiful.
  • Basé à Marrakech depuis 1991, Yves Rocher Maroc est présent dans tout le Royaume du Maroc à travers un réseau de 90 boutiques et instituts. Nous en profitons pour remercier toutes les équipes magasin, ainsi que nos partenaires franchisés !

www.yves-rocher.ma, LinkedIn Yves Rocher Maroc

Communique : la nature aux petits soins des cheveux ! fr-1 3,69 Mo