Communiqué Post Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des Actionnaires

Les actionnaires de la société ZELLIDJA S.A, Société Anonyme, au capital de 57.284.900 Dirhams ayant son siège social au 284, Boulevard Zerktouni à Casablanca, se sont réunis en Assemblée Générale Annuelle Ordinaire et Extraordinaire le 26 Juin 2023 à 09h00 par visioconférence ٠ sur convocation, effectuée par avis inséré dans le journal «Aujourd’hui Le Maroc » édition n. 5419 du 23 Mai 2023.

L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture des rapports du Conseil d’Administration et des Commissaires aux Comptes, a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2022, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports, et a donné quitus au Conseil d’Administration et aux Commissaires aux Comptes, Cabinet Youssef SEBTI et Cabinet Fidaroc Grant Thomton, au titre dudit exercice.

L’Assemblée Générale a nommé le cabinet Fidaroc Grant Thomton et le cabinet BEA Conseil en tant que Commissaires aux Comptes de la société pour une période de 3 années. Leurs fonctions expireront le jour de l’Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l’exercice clos au 31.12.2025. Par ailleurs, l’Assemblée Générale a délégué les pouvoirs à Monsieur le Président pour la fixation de leur rémunération.

De même, toutes les résolutions publiées préalablement à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, dans le journal d’annonces légales « Aujourd’hui Le Maroc » du 23 Mai 2023, ont été toutes approuvées et n’ont subi aucune modification.

Zellidja
  • Siège social : 284, Bd Zerktouni, CASABLANCA
  • Tel : +212529020900

Communique : communique post assemblee generale ordinaire et extraordinaire des actionnaires fr-1 361,27 Ko