Agma

Filtrer

langues

Pays

Indicateur du deuxième trimistre 2021 Le chiffre d'affaires social du deuxième trimestre 2021, a progressé de 4,6% par rapport à la même période de l'exercice écoulé en s’établissant à 44,5 MDH versus 42,5 MDH. Le chiffre d’affaires social cumulé au 30/06/2021

Le chiffre d'affaires social du quatrième trimestre 2020 a atteint 32,5 MDH, soit une variation de -2,5% par rapport à celui réalisé au cours de la même période de l'exercice écoulé, attribuable à l'effet d'anticipation des émissions de certaines primes durant le trimestre

Le Conseil d’Administration de la société AGMA SA s’est réuni le 13 mars 2020, sous la présidence de Madame Rachida BENABDALLAH pour examiner l’activité de la Société et arrêter les comptes au 31 décembre 2019.

Le Conseil d’Administration de la société AGMA s’est réuni le 23 septembre 2019, sous la présidence de Madame Rachida BENABDALLAH pour examiner l’activité d’AGMA et arrêter les comptes au 30 juin 2019.

La production du premier semestre 2019 a connu une augmentation de 25,5% ; elle a atteint la somme de 1 094,7 MDH versus 871,9 MDH un an auparavant suite à la croissance des assurances de personnes et des assurances dommages de respectivement 8% et 47,2%. Cette progression s'explique par la réalisation de nouvelles affaires et

L'assureur conseil de référence au 30 juin 2019

Le lundi 20 Mai 2019 à 11 heures, les actionnaires d'AGMA S.A., Société Anonyme cotée à la Bourse de Casablanca et acteur de référence dans le Conseil en Assurance et Réassurance, se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire au Siège Social de la

Exercice au 30 Juin 2018