Air France

langues

Pays

picture

Depuis le 1er novembre 2023, Farid Slimani est nommé Directeur des ventes d’Air France-KLM au Maroc basé à Casablanca. Farid Slimani a débuté sa carrière en France chez Active Group Toshiba en tant que Commercial GrandsComptes,avant de rejoindre Air France en France en septembre 2005. Avec plus de

picture

Air France annonce la signature d’un accord de partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques (COJOP) de Paris 2024. La compagnie devient ainsi partenaire officiel des 33e olympiades de l’ère moderne et réitère son soutien à l’organisation de cet

picture

Air France est fier d'accueillir HPS en tant que partenaire de son programme corporatif SAF (Sustainable Aviation Fuel) et de s'impliquer ensemble sur un engagement qui vaau-delà de leur relation commerciale, pour travailler sur des actions concrètes qui vont permettre de contribuer à une industrie du voyage plus

Air France a pris connaissance de la décision des autorités marocaines de fermer les frontières aériennes entre le Maroc et la France à compter du 28 novembre 2021 23h59.  Afin de faciliter le retour de ses clients, Air France maintient son programme de vols de et vers le Maroc les 26, 27 et 28 novembre 2021 et