Allianz maroc

Filtrer

langues

Pays

Allianz a officiellement débuté son partenariat mondial de huit ans avec les Mouvements Olympique et Paralympique le 1er janvier, en s'appuyant sur l’expérience de sa collaboration avec le Mouvement Paralympique depuis 2006.  « Allianz est fier d'être le "Partenaire Mondial d’Assurances" des

Allianz Africa a participé à la 3ème édition du Women Working for Change Summit, évènement international phare organisé par l’AFRICA CEO FORUM. Cette rencontre 100% digitale a réuni plus de 300 grandes dirigeantes Africaines dans le but d’échanger autour du

Les attaques informatiques contre les entreprises provoquent les sinistres cyber les plus coûteux, mais ce sont les erreurs humaines et les problèmes techniques qui causent le plus grand nombre de sinistres cyber, selon un nouveau rapport d’Allianz Global Corporate& Specialty (AGCS), intitulé Managing The Impact Of

Pour la 5ème fois, Allianz Africa soutient la Fondation Allemande pour l'Afrique afin de rendre hommage aux personnalités africaines exceptionnelles ayant contribué de manière remarquable à favoriser le développement durable sur le continent. Le Hub Opérationnel d’Allianz a ainsi

Munich, le 20 Octobre 2020 – Pour la deuxième année consécutive, Allianz a été reconnue marque d’assurance N°1 au monde selon Interbrand’s Best Global Brands Ranking. Cette consécration arrive à un moment particulièrement incertain pour les marchés et les

l’Organisation des Assurances Africaines (OAA) a lancé l’AfricanInsurance Pulsesous le thème ‘’La digitalisationdes marchés de l’assurance en Afrique’’. Cette édition a été réalisée par Faber Consulting pour le compte de l’OAA et a

En notre qualité de Commissaires aux Comptes et en exécution de la mission prévue par les dispositions de l'article 116 de la circulaire ACAPS not/AS/ip du 2 janvier 2019 relatif à la publication d'informations par les entreprises d'assurances et de réassurance, nous avons procédé à un examen

Etats financiers au 30/06/2019

A l’issue du plan de restructuration du Groupe Alliances conduit avec succès depuis trois ans, Monsieur Ahmed AMMOR, dont le mandat de Directeur Général arrive à expiration, a souhaité quitter le Groupe Alliances le 31 décembre 2018. Le Conseil d’administration réuni le 15

Aujourd’hui, deux ans après être arrivé dans le marché Marocain, Allianz lance son premier produit vie au Maroc. Pourquoi est-ce que Allianz se lance dans un marché qui est déjà très concurrentiel ? Qu’est-ce que Allianz veut atteindre ? Bien sûr, le marché