Bank of africa

langues

Pays

picture

BANK OF AFRICA et Royal Air Maroc, membre de l’alliance oneworld, lancent Pay&Fly, une offre monétique innovante de 3 cartes –Visa Opale, Gold et Infinite - qui révolutionne le paysage bancaire en offrant aux clients des avantages exclusifs multiples à chaque transaction. En effet, le programme Pay&Fly est

picture

BANK OF AFRICA a été classée, le 28 février dernier, par l’Agence LSEG Data & Analytics, filiale de la Bourse de Londres - LSEG (*) - en partenariat avec la Bourse de Casablanca, 1 ère au Maroc parmi les sociétés cotées à l’issue de l’évaluation rigoureuse

picture

BANK OF AFRICA vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique. Ainsi,

picture

Résolue à demeurer un acteur de référence dans la transition vers une économie plus durable, BANK OF AFRICA s’est associée,pour lancer une initiative innovante, à des partenaires d’enseignement et de recherche de premier plan au Maroc : Université Cadi Ayyad de Marrakech,

picture

BANK OF AFRICA consolide son engagement en faveur de l'entreprise démontrant ainsi l'implication continue de la banque dans le soutien et le développement de ses clients Corporate. Ainsi, dans le but de répondre aux besoins d’information de ces derniers, BANK OF AFRICA a tenu son cycle de conférences Business

picture

La violence faite aux femmes et aux filles demeure l'une des violations des droits humains les plus répandues dans le monde. La violence n'a #pasdexcuse ! Sensible à cette cause, BANK OF AFRICA se joint à la campagne des #16jours d’activisme contre les violences fondées sur le genre qui vise à sensibiliser

picture

Fidèle à sa mission d’accompagnement des grands chantiers stratégiques de transformation économique du Royaume, BANK OF AFRICA s’inscrit pleinement dans la dynamique induite par la Charte de l’Investissement à travers son cycle de rencontres régionales, en partenariat avec

picture

Conclu lors de l’événement organisé par la Banque Mondiale et le FMI, ce partenariat, signé par M. Khalid Nasr, Directeur Général exécutif de BANK OF AFRICA et M. Zhang Wencai, Vice-Président de EXIM BANK CHINA, intervient dans le cadre de la promotion de la coopération entre la

picture

Faisant suite à l'autorisation de son Assemblée Générale Extraordinaire tenue en date du 20 juin 2023, BANK OF AFRICA a procédé une augmentation de capital de 626 309 475 dirhams, par incorporation de réserves. A cet effet, les 3 795 815 actions nouvelles ont été attribuées

picture

Conclu lors de l’exposition « CHINA ARAB STATES » organisée par le ministère du Commerce de Chine, le Conseil Chinois pour la Promotion du Commerce International et le Gouvernement Populaire, ce partenariat, signé par M. Khalid NASR, Directeur Général exécutif de BANK OF AFRICA et M. SONG