langues

Pays

BARCELO HOTELS & RESORTS

Covid-19 : Le Barceló Hotels Group – Maroc contribue à l’élan de solidarité nationale pour faire face à la pandémie !

Après avoir mis plus de 82 chambres de l’hôtel Barceló Casablanca à la disposition des autorités marocaines pour désengorger les hôpitaux dans la lutte contre le covid-19, le Barceló Hotels Group - Maroc continue de mener des actions en tant qu’entreprise citoyenne, responsable et

BARCELO HOTELS & RESORTS

Du barcelo anfa casablanca au barcelo palmeraie marrakech, une invitation au voyage et a la detente absolue

Bien connu dans le secteur hôtelier mondial, le groupe espagnol Barcelo Hôtels & Resort compte plus de 250 établissements à travers le monde et dispose de plus de 55 000 chambres dans plus de 22 pays. Au Maroc, le groupe compte 6 hôtels de différentes catégories dont 2 à Casablanca, un