Cih bank

langues

Pays

picture

Sous la Présidence de M. Lotfi SEKKAT, le Conseil d’Administration de CIH BANK s’est réuni le Mercredi 21 Février 2024 pour examiner l’activité et les résultats sociaux et consolidés du Groupe CIH BANK au 31 Décembre 2023, ainsi que les divers points inscrits à son ordre du

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a enregistré, en date du 13 Septembre 2023 : • le document de référence de Crédit Immobilier et Hôtelier ( CIH BANK ) relatif à l’exercice 2022, sous la référence EN/EM/017/2023. • la note relative au

picture

Avec un PNB de 1.109,2 MDH au titre du second trimestre, le PNB cumulé au 30 Juin 2023 s'établit â 1.920,8 MDH. soit une progression de 40.9% par rapport au 30 Juin 2022 Cette évolution résulte de ta croissance de la marge d'intérêt, des commissions et de I activité de marche. Le PNB consolide

Sous la Présidence de M. Lotfi SEKKAT, le Conseil d’Administration de CIH BANK s’est réuni le Mardi 13 Septembre 2022 pour examiner l’activité du groupe, les résultats sociaux et consolidés au 30 Juin 2022 ainsi que les divers points inscrits à son ordre du jour. Faits marquants du

Résultats au 31 Décembre 2021

Sous la Présidence de M. Lotfi SEKKAT, le Conseil d'Administration de CIH Bank s'est réuni le jeudi 10 Mars 2021 pour examiner l'activité et les résultats sociaux et consolidés au 31 Décembre 2021, ainsi que les divers points inscrits à son ordre du jour. Faits marquants de l’année

Œuvrant activement en faveur de l’inclusion financière et de l'égalité des droits des femmes au Maroc. CIH BANK a signe deux conventions de partenariat : • La première avec Women Working For Change, un réseau réunissant plus de 1000 femmes dirigeantes d’Afrique, engagé en

Fidèle à son image de banque novatrice et fort de son positionnement de pionnier en matière de digitalisation des services bancaires, CIH BANK lance le service « CIH PAY », une solution de paiement permettant aux clients d'utiliser leurs cartes bancaires Mastercard à partir de leur Smartphone, et ce pour

Sous la Présidence de M. Lotfi SEKKAT, le Conseil d'Administration de CIH BANK s'est réuni le Mercredi 15 Septembre 2021 pour examiner l'activité et les résultats sociaux et consolidés au 30 Juin 2021, ainsi que les divers points inscrits à son ordre du jour. Faits marquants du premier semestre

Fidèle à son image de banque innovatrice, CIH BANK, a signé un partenariat stratégique à long terme avec la société mondiale de technologie de paiement Mastercard afin d'apporter des solutions de paiement numérique innovantes au Maroc. Ensemble, les leaders du secteur lanceront de nouvelles