langues

Pays

Emirates maroc

Emirates reprend ses activités avec de nouvelles normes d’hygiène et de sécurité

Emirates a mis en place des mesures à multiples facettes pour ses employés et ses clients à chaque étape du voyage, redéfinissant les normes de sécurité et d’hygiène à bord et au sol. Les nouvelles mesures sont entrées en vigueur aujourd’hui, avec la reprise des vols

Emirates maroc

Emirates SkyCargo met tout en œuvre afin de garantir un approvisionnement régulier des EAU en denrées alimentaires

Grâce à la grande capacité de fret de ses Boeing 777 cargo et Boeing 777-300ER cargo, Emirates SkyCargo assure, depuis le déclenchement de la pandémie de Covid-19, l’approvisionnement régulier des EAU en denrées alimentaires. Le transporteur aérien de fret a ainsi contribué

Le Groupe Emirates publie ses résultats pour l’exercice 2019-2020

Le groupe Emirates a annoncé dimanche dernier sa 32ème année consécutive de rentabilité, malgré un chiffre d’affaires en baisse. La fermeture programmée d’une piste à l’aéroport de Dubaï et les restrictions sur les vols et les voyages du fait de la pandémie

Emirates maroc

Emirates réaffirme l’engagement client avec accélération de la capacité de remboursement

Emirates a renforcé sa capacité à traiter les remboursements, réaffirmant son engagement envers les clients et les partenaires commerciaux touchés par les perturbations de voyage causées par la pandémie de COVID-19. Avec près d'un demi-million de demandes de remboursement en attente de

Emirates SkyCargo transporte les marchandises essentielles vers le Maroc

Emirates SkyCargoopère deux vols cargo hebdomadaires reliant Casablanca et Dubaï en utilisant lasoute inférieure  cargo de son avion passager, le Boeing 777-300ER, permettant ainsi aux clients d'accéder à une capacité cargo allant jusqu’à 50 tonnes par vol. Emirates SkyCargo, qui

Emirates donne la priorité aux clients dans les politiques d’exemption COVID-19

Emirates fait primer les besoins de ses clients et revoie ses politiques d’exemption de voyage face à la situation liée au COVID-19 en mettant en place une approche simplifiée pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux. Adnan Kazim, Directeur

Emirates maroc

Emirates SkyCargo maintient ses activités afin de fournir et réapprovisionner les EAU et le reste du monde en aliments et en médicaments

Emirates SkyCargo continue à faciliter et à assurer le transport des biens essentiels sur un nombre important de marchés parmi lesquels les EAU et le Maroc. Dans un contexte où la capacité mondiale de fret aérien a été fortement impactée par les restrictions sur les vols de passagers,

Réaction du groupe Emirates face à l’épidémie du COVID-19

Depuis le début de l'épidémie du COVID-19, Emirates et dnata se sont rigoureusement conformé aux nouvelles directives sanitaires et réglementaires mondiales. Afin de pouvoir aider des milliers de voyageurs à rentrer chez eux, à l’heure où le nombre d'interdictions de voyager, de

Emirates maroc

Emirates met en place un système de modification ou d’annulation de billets qui permet à ses clients de réserver en toute tranquillité

Emirates offre à tous ses clients qui ont réservé un billet d’avion à partir d’aujourd’hui (07 mars 2020) et jusqu’au 31 mars 2020, un maximum de flexibilité grâce à son nouveau système de modification/annulation des réservations. Ce généreux

Emirates maroc

Emirates à Casablanca et Tanger pour le recrutement de son futur personnel naviguant

Emirates organise une journée porte ouverte à Casablanca et une autre à Tanger pour recruter davantage de jeunes hommes et de femmes marocains qui aspirent à travailler en tant qu’hôtesses et stewards avec le plus grand transporteur international au monde. C’est ainsi qu’une journée de