Emirates maroc

Filtrer

langues

Pays

Pour soutenir la montée en puissance de ses opérations, Emirates lance une campagne mondiale, incluant le Maroc, pour recruter 3.000 membres d'équipage de cabine et 500 employés des services aéroportuaires qui rejoindront son hub de Dubaï au cours des six prochains mois. Il s’agit de postes

Emirates, premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l'Expo 2020 Dubaï, a lancé une nouvelle initiative dans le cadre d'une campagne mondiale visant à promouvoir la destination Dubaï auprès des personnes de tous horizons en cette saison hivernale. L'offre "Early Bird" de la compagnie

À moins de 30 jours de l'ouverture de la plus grande exposition du monde, Emirates invite les visiteurs à découvrir les évènements illimités de l'Expo 2020 Dubaï dans une nouvelle campagne publicitaire mondiale. Menée par l'acteur et célébrité Chris Hemsworth, la campagne

Emirates Airline recevra cette année trois nouveaux A380 de la part d’Airbus, avec son dernier appareil commandé qui rejoindra l’actuelle flotte de la compagnie en novembre prochain, en amont du délai de livraison initialement prévu pour juin 2022. Les trois nouveaux A380 seront équipés de la

Emirates, l'une des plus grandes compagnies aériennes internationales au monde, a nommé Khalfan Al Salami en tant que nouveau Directeur Général pour le Maroc, après un mandat réussi en tant que Directeur Général au Soudan. M. Khalfan a rejoint Emirates dans le cadre du programme de gestion

Emirates, premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l'Expo 2020 Dubaï, a lancé une offre exclusive permettant aux clients de vivre l'expérience enthousiasmante de l'Exposition universelle, le plus grand événement du genre dans la région. Les clients Emirates visitant Dubaï et

Emirates Airline relie les voyageurs d’affaires et de loisirs du monde entier avec son tout premier service de passagers entre Dubaï et Miami. La compagnie aérienne a célébré le lancement de son nouveau service quatre fois par semaine, lorsque le vol inaugural a atterri samedi dernier à Miami à

Emirates a rouvert son salon Première Classe dédié dans le hall B de l’aéroport International de Dubaï (DXB) pour servir le volume croissant de clients premium voyageant depuis et via le hub d'Emirates, alors que de plus en plus de marchés dans le monde assouplissent les restrictions et mettent en place

Le leader mondial du commerce de détail de voyages, Travelport, et l'une des plus grandes compagnies aériennes internationales au monde, Emirates, ont annoncé avoir conclu un accord commercial qui permettra aux agences de voyages reliées à Travelport d'éviter la surtaxe de la compagnie aérienne sur

Emirates intensifie ses opérations et étend ses services sur l'ensemble de son réseau pour répondre à la forte demande de voyages cet été, alors que les restrictions d'entrée s’assouplissent pour les voyageurs. La compagnie aérienne a progressivement, et en toute