Ericsson maroc

Filtrer

langues

Pays

Les consommateurs s'attendent à ce que la technologie connectée devienne plus flexible et interactive à l'avenir et imaginent des appareils offrant une gamme de choix plus large mais aussi plus créative concernant de nombreuses situations de la vie quotidienne d'ici 2030. La dixième édition du rapport

La révolution numérique a ouvert la voie à d’innombrables innovations. L’Afrique qui connaît un progrès technologique notable voit aussi son potentiel novateur croitre à un rythme exponentiel. Chez Ericsson, nous avons lancé l’initiative #AfricaInMotion pour accélérer

Avec la 5G et les technologies de nouvelle génération telles que le découpage de réseau et l’Internet des Objets, ainsi qu'un nombre croissant d'appareils connectés que conforte la tendance de l'expérience de l'utilisateur final,il est devenu essentiel pour les fournisseurs de services

-   Pour Börje Ekholm, Président et CEO d’Ericsson, ” ce jalon reflète l'engagement d'Ericsson à répondre aux besoins de ses clients” -   Ericsson compte 56 réseaux 5G live dans le monde entier -   La plate-forme Ericsson 5G contribue au succès de

La 5G devrait atteindre 80 millions d'abonnements dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) d'ici 2025, ce qui représente 10% du total des abonnements mobiles. Ces prévisions figurent dans l'édition de juin 2020 du rapport Ericsson (NASDAQ : ERIC) sur la mobilité, ainsi que des projections

L'usine américaine 5G Smart Factory d'Ericsson au Texas est l'un des complexes de fabrication les plus avancés au monde. Lors de son lancement au début de l'année, ses professionnels de l'ingénierie ont été formés sans pratiquement aucune interaction directe. En utilisant la puissance de la

Ericsson (NASDAQ : ERIC) a organisé un webinaire sur les médias pour discuter de la capacité, des performances et de la numérisation du réseau alors que les fournisseurs de services se préparent à une situation sans précédent présentée par la pandémie COVID-19.

S'exprimant depuis son domicile via une liaison par vidéoconférence, Ekholm a prononcé un discours d'ouverture qui a donné le coup d'envoi d'une nouvelle série d'événements en ligne, le Ericsson UnBoxed Office.   « Notre priorité absolue reste la santé, la