langues

Pays

Facebook lance l'outil "Gérer l'activité

Peut-être venez-vous de vous insérer sur le marché du travail après l’université, ou peut-être êtes-vous en train d’essayer d’oublier une ancienne relation, Facebook est conscient que les choses changent, et veut vous aider à accommoder votre présence sur Facebook afin

Facebook lance “Facebook Shops”, une interface de commerce unifiée sur Facebook et Instagram pour simplifier le commerce en ligne

Facebook a toujours eu pour but de vous connecter à ce que vous aimez. Cela signifie les amis et la famille, mais aussi les produits, les marques et les entreprises. Pendant des années, les gens ont utilisé les applications de Facebook pour acheter et vendre des choses, depuis les premiers jours où ils ont posté

WhatsApp annonce aujourd'hui le lancement de deux initiatives pour soutenir la lutte mondiale contre la pandémie du Coronavirus : le lancement mondial du centre d'information sur le Coronavirus de WhatsApp en partenariat avec l'Organisation Mondiale de la Santé(OMS), le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) et le Programme