Forde reederei seetouristik maroc

langues

Pays

picture

DFDS, la compagnie de ferries et de logistique basée au Danemark, a finalisé l'acquisition de FRS Iberia/Maroc suite à l'approbation du processus par les autorités compétentes, franchissant ainsi une étape importante dans sa stratégie d'expansion. FRS Iberia/Maroc continuera à fonctionner

picture

Le Directeur Général de FRS Iberia/Maroc, Ronny Moriana Glindemann, a été nommé nouveau président de l'association internationale Interferry lors de la quarante-septième édition de la conférence annuelle de l'organisation qui s’est tenue à Hobart (Tasmanie) du 4 au 8

picture

La compagnie maritime internationale FRS, basée à Flensbourg, se sépare de sa filiale FRS Iberia/Maroc. À l'avenir, les liaisons maritimes entre l'Espagne et le Maroc seront exploitées par la compagnie maritime danoise DFDS. Créée en 2000, FRS Iberia/Maroc est aujourd'hui la seule compagnie maritime

picture

FRS a acquis le navire à grande vitesse Incat, HSC "Artemis" pour renforcer ses opérations dans le détroit de Gibraltar. Le ferry rapide, rebaptisé "Poniente Jet", a fait l'objet d'une rénovation complète, garantissant un haut niveau de qualité et de finition. Pouvant transporter 640 passagers, 180

En prévision de la reprise du trafic maritime de passagers entre le Maroc et l’Espagne, FRS Iberia Maroc, leader du transport maritime dans le détroit de Gibraltar, a préparé un dispositif conséquent afin d’être prêt pour l’opération Marhaba 2022. Ce dispositif comprend une

La compagnie maritime FRS a repris aujourd'hui les liaisons quotidiennes avec le Maroc, après le rétablissement des lignes reliant les ports de Tanger (Tanger ville et Tanger Med) à ceux de Tarifa et Algeciras. Plus de 200 passagers ont embarqué à bord des ferries de la compagnie sur les premières lignes

Le groupe FRS a lancé le processus de renouvellement de son identité visuelle, afin d’unifier son image de marque sur toute sa gamme de services, suite aux nouvelles incorporations au courant des derniers mois. En effet, l’armateur est en pleine expansion. L’acquisition de deux compagnies maritimes et une nouvelle

Dans le cadre du renforcement des dispositions prises par le Royaume du Maroc afinde contenir la propagation du coronavirus CoVID-19, l’accès aux ports marocains est temporairement suspendu pour tous les navires de plaisance, de croisière et de passagers, en provenance et à destination de l’Espagne. Faisant suite

Une année de plus, la compagnie maritime FRS réitère son soutien comme transporteur officiel de la 14ème  édition du festival de Cinéma Africain, qui a lieu à Tarifa, du 28 avril au 6 mai, et à Tanger, du 30 avril et 8 mai. Le festival qui cherche à unir les cultures des deux rives

La compagnie maritime FRS a mis à jour une nouvelle plateforme de réservation sur son site web. FRS a actualisé le site de manière à offrir un service plus sûr, rapide et intuitif, afin de faciliter ainsi le processus d’achat pour le voyageur. « Nous étudions constamment les