Grohe

bd Mohammed VI (ex rte Mediouna) , km 7,9 - n° 11 lot. Amrane 20500 , CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

picture

Dans le cadre d'une initiative conjointe, GROHE et YouGov ont mené au cours du mois de septembre des enquêtes internationales dans sept pays, à savoir le Maroc, la Belgique, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, les Émirats Arabes Unis et les États-Unis, afin de mettre en lumière les préoccupations

GROHE, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, présente sa collection de robinetterie de qualité GROHE Colors et les nouvelles finitions Phantom Black pour permettre aux consommateurs de personnaliser de leurs salles de bain et refléter leurs styles personnels tout

picture

GROHE, marque mondiale leader dans le domaine des solutions complètes pour la salle de bains et des équipements de cuisine célèbre ce 11 mars la journée mondiale de la plomberie pour la deuxième année consécutive ainsi que les professionnels du métier au niveau des pays où

picture

Des keynotes, des tables rondes, des Masterclass et plus encore : Pendant le premier sommet GROHE X Summit "Caring for Water", les représentants de GROHE, les experts, les chercheurs et les chefs d'entreprise se sont réunis pour débattre des nombreux problèmes sociaux, économiques et environnementaux auxquels nous

Consciente des enjeux actuels de la formation des professionnels du secteur du bâtiment en général et des installateurs des produits sanitaires aux meilleures pratiques du métier, GROHE, leader mondial de la robinetterie et du sanitaire lance le programme GIVE (GROHE Installer Vocational training and Education); Une

picture

Un thermostat est indispensable dans toute salle de bains moderne, car il élimine ce que 37% des personnes Interrogées dans le cadre d'une enquête sur les douches ont désigné comme un facteur particulièrement gênant lors de la douche : les fluctuations de températre . Avec le nouveau GROHTHERM

Alors que la pollution des océans par les déchets plastiques a été multipliée par dix depuis 1980[1] et que le flux annuel de plastique dans les océans devrait tripler d'ici 2040[2], des mesures immédiates doivent être prises pour lutter contre la pollution plastique. Alors que les solutions

GROHE a rejoint WorldSkills International, une plateforme mondiale visant à améliorer le profil et la reconnaissance des personnes qualifiées, en tant que nouveau partenaire mondial. GROHE a d'abord soutenu le concours de compétences, Plomberie et chauffage, dans le cadre de WorldSkills Kazan 2019. Maintenant, en tant

En soutenant les architectes et les designers du monde entier pour créer des paysages urbains plus sains pendant et au-delà de la pandémie, GROHE est fier d'avoir été le sponsor principal du World Architecture Festival (WAF) 2021, un rôle assumé par la marque dès la création du festival

Quelques mois seulement après le lancement du hub d’expérience numérique GROHE X, le Red Dot Award Brands & Communication Design 2021 de renommée internationale dans la catégorie « Solutions numériques » a été attribué à GROHE, une marque mondiale de premier