Groupe aksal

langues

Pays

picture

L’organisation GADA (Global Architecture & Design Awards) vient de décerner un prix récompensant le concept dans la catégorie commerciale au futur projet du Groupe Aksal à Marrakech. Représenté par le cabinet DP Architects Pte Ltd qui développe le projet avec brio, Aksal fait une

Bex Beauty, la marque de maquillage créée par la célèbre chanteuse émiratie d'origine yéménite, Balqees Fathi, arrive au Maroc. Et c’est Yan&One qui représentera la marque en exclusivité, fruit d’un partenariat issu de la rencontre entre deux créatrices de

Aksal donne rendez-vous à ses clients pour l’événement shopping le plus attendu de la saison. Dès le vendredi 29 novembre et jusqu’au dimanche 1er décembre, des dizaines de marques proposeront des bonnes affaires exceptionnelles pour célébrer la mode et la création avant les

Yan&One célèbre son second anniversaire avec ses aficionados et sa communauté et lance la 2ème édition des Happy Weeks. Ainsi, et depuis le 25 octobre 2019, tous les magasins Yan&One se sont mis à la fête. De cette manière, tous les beauty addicts pourront profiter des 15 jours

Le Groupe Aksal, leader marocain du retail, du luxe, des département stores et des malls, poursuit le développement de son portefeuille de marques et annonce l’arrivée au Morocco Mall de la marque Lefties, qui réalise sa première entrée sur le continent africain. Petite sœur de Zara et marque

Une foule immense attendait avec impatience l’ouverture des portes. Ce sont pas moins de 1000 visiteurs qui ont pu bénéficier d’un bon d’achat de 500 dhs. L’opération prévoyait initialement de récompenser les 100 premiers visiteurs mais au regard du succès de l’enseigne, les

Le Groupe Aksal introduit l’enseigne Maisons du Monde au Maroc et ouvre son premier magasin au 1er étage du Morocco Mall, le jeudi 8 septembre 2016. Maisons du Monde, la plus grande enseigne d’ameublement et de décoration française, s’installe au 1er étage du Morocco Mall et proposera une

Le Groupe AKSAL a le plaisir d’annoncer l’ouverture officielle au public du premier Grand Magasin TATI, le 2 Septembre 2016, au Morocco Mall. Les Casablancais  auront la chance de découvrir l’une des marques les plus originales, tendances et accessibles du Groupe AKSAL, dans un espace de plus de 1500 m² au

C’est la grande nouvelle de la rentrée ! Le premier Grand Magasin TATI ouvre au Morocco Mall au mois de septembre 2016 ! Avec TATI, le Groupe Aksal introduit au Maroc l’une des marques les plus originales, tendances et accessibles de son portefeuille. TATI proposera  une offre attractive dans  un agencement

A partir du 14 décembre prochain, AKSAL lance deux nouveaux produits, la carte AKSAL Liberty et la carte AKSAL Luxury, deux cartes cadeau utilisables dans une vingtaine d’enseignes du Groupe AKSAL. Des idées cadeau originales, appréciées en toute occasion, idéales en cette période de fêtes, que