Groupement professionnel des banques du maroc

8, avenue Mly Rachid-ex Franklin Roosevelt, espace porte d'Anfa, CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

picture

Confirmant son engagement dans l’effort national de solidarité au profit de nos concitoyens affectés par le séisme du 08 septembre 2023 , le Groupement Professionnel des Banques du Maroc annonce qu'après une première contribution financière de 850 millions de dirhams , les banques font un don

Répondant à l’Appel Royal pour la mise en œuvre du programme d’urgence de gestion des effets du tremblement de terre qui a touché notre pays, le Groupement Professionnel des Banques du Maroc s’inscrit pleinement dans l’effort national de solidarité au profit de nos concitoyens

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) est mobilisé pour contribuer à l’effort national de solidarité suite au tremblement de terre ayant touché notre pays le 8 septembre 2023. Dans ce cadre le GPBM annonce que les banques appliquent la gratuité totale sur les services bancaires de transfert

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) et l’Association Professionnelle des Sociétés de Financement (APSF) tiennent à préciser que les transporteurs touristiques et les sociétés de location de courte durée, ont bénéficié des mesures mises en place par le

Le secteur bancaire marocain s’est très rapidement engagé dans l’effort national de prévention et de gestion des conséquences de la pandémie Covid-19 sur les plans tant sanitaire, social, économique que financier et renouvelle aujourd’hui sa mobilisation et sa ferme détermination

Conscientes de la gravité de la situation actuelle que traverse notre pays à cause de la pandémie de COVID.19, les banques membres du GPBM réaffirment leur volonté d’accompagner l’économie marocaine dans toutes ses composantes, pour gérer et dépasser cette crise mondiale dans les

Conscient de l'importance et de l'enjeu de la contribution libératoire sur les biens, avoirs et liquidités détenus à l'étranger instaurée par la loi des finances 2014, le secteur bancaire est mobilisé pour assister et accompagner les personnes physiques de nationalité marocaine

Les membres du Groupement Professionnel des Banques du Maroc ont appris avec une profonde tristesse le décès de Lalla Hajja Fatima Benjelloun, mère de M Othman Benjelloun président du GPBM et président directeur général de BMCE Bank. En cette douloureuse circonstance, les membres du