langues

Pays

Hyundai Maroc innove avec une Expérience Client digitalisé optimale

Face à l’ampleur de la situation sanitaire et son impact sur notre quotidien, Hyundai Maroc étoffe son offre de services digitaux pour faciliter le service après-vente, l’entretien des véhicules ainsi que la proximité commerciale pour ses Prospects. La prise de rendez-vous SAV et Atelier Mobile en

Hyundai Maroc

«هيونداي موتور » تتألّق في «معرض فرانكفورت للسيارات » عبر العلامة التجارية الفرعية الجديدة (إن) عالية الأداألتي تحتل مركزاً متصدّراً على منصّة الشركة

•علامة ( إن) الفرعية ستشكّل زخماً جديداً لأداء القيادة الشيّق وتوفر تجربة قيادة حسّية للعملاء• سيتم خلال المعرض طرح سيارة التحدّي الأحدث في رياضة السيارات إضافة لنموذجين ديناميكيين «هيونداي موتور » علامتها الفرعية الجديدة عالية الأداءالتي تحمل اسم ( إن) خلال «معرض فرانكفورت للسيارات »2015 . وتُعدّ هذه العلامة

Hyundai Maroc

‘N’, LA NOUVELLE DIVISION HAUTES PERFORMANCES DE HYUNDAI MOTOR EN TETE D’AFFICHE AU FRANKFURT MOTOR SHOW   La division N va donner un nouvel élan aux performances et à la passion en délivrant une expérience de la conduite émotionnelle aux clients. Présentation du prototype de la

Hyundai Maroc

HYUNDAI CONFIRME SON RANG PARMI LES PRINCIPAUX FABRICANTS AUTOMOBILES DANS LE MONDE

-  Les Hyundai Tucson et Accent primées par les J.D. Power Initial QualityAwards -  Elantraet Santa Fe en seconde position de leurs segments respectifs -  Hyundai se classe quatrième de toutes les marques automobiles pour la deuxième année consécutive    - Hyundai a

HYUNDAI FELICITE LE WYDAD DE CASABLANCA, CHAMPION DU MAROC 2015

Hyundai Maroc et l’ensemble de ses collaborateurs félicitent le Wydad de Casablanca (WAC) pour son titre de champion de la Botola Pro 2015, 18ème de son histoire. L’entreprise est fière d’être partenaire du prestigieux club casablancais depuis 2 ans. « Nous sommes fiers d’être

HYUNDAI MOTOR CELEBRE LE 30EME ANNIVERSAIRE DE LA SONATA

La Sonata a fait sa première apparition dans la région MENA en 1988. Plus de 300 000 unités y ont été vendues depuis. L’un des best-sellers de Hyundai avec plus de 7,3 millions d'unités vendues dans le monde 15 mai 2015 - Hyundai Motor Company célèbre cette année le

Hyundai Maroc

HYUNDAI MAROC SENSIBLISE LES PLUS JEUNES A LA SECURITE ROUTIERE ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Une initiative en partenariat avec la franchise éducative internationale Fun Science, à travers sa filiale marocain Ludiscience 150 ateliers dans les écoles primaires et les associations de protection de l’enfance Plus de 9 000 élèves bénéficiaires à Rabat, Marrakech, El