Lg electronics morocco

Zenith Millenium, Imm N°3&4, 5ème Etage Lotissement Attaoufik - Zenith Melinium Sidi Maarouf Sidi Marouf, CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

picture

LG Electronics (LG) a été nommée partenaire ENERGY STAR® de l'année 2024 par l'Agence américaine de protection de l'environnement et le département de l'Énergie des États-Unis. Cet honneur reconnaît l'engagement exemplaire de LG à lutter contre les changements climatiques et

picture

LG Electronics (LG) dévoile une gamme de solutions de style de vie domestique lors du Salon de l'Industrie de la Cuisine et de la Salle de Bain (KBIS) 2024 à Las Vegas, aux États-Unis, du 27 au 29 février. Les dernières innovations de l'entreprise, y compris la solution de bain, PuriCare™ HydroTower, et le

picture

LG Electronics (LG) annonce le lancement mondial du LG StanbyME Speaker (modèle XT7S), le dernier haut-parleur portable de l'entreprise qui fonctionne en harmonie avec un écran LG StanbyME lifestyle ou comme haut-parleur autonome à emporter partout. Conçu pour enrichir à la fois les divertissements

picture

LG Electronics (LG) dévoile une expérience domestique évoluée et entièrement intégrée lors du Salon de l'Industrie de la Cuisine et de la Salle de Bain (KBIS) 2024 à Las Vegas. Le stand de LG met en avant une gamme de solutions résidentielles avancées pour une meilleure vie

picture

Lors du CES® de cette année, LG Electronics (LG) a été honoré par plus de 200 prix et reconnaissances pour un large éventail d'innovations et de technologies dans les catégories de l'électroménager, du divertissement à domicile et du B2B. Le LG SIGNATURE OLED T – le premier

picture

LG Electronics Inc. (LG), leader mondial de l'électronique grand public et de l'électroménager, marque une nouvelle étape avec la nomination stratégique de M. Taekweon Baek en tant que Directeur Général et Vice-Président de la région Maghreb, à partir du 20 décembre

picture

LG Electronics (LG) a tenu sa conférence de presse LG World Première au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas, Nevada, États-Unis, pour présenter sa nouvelle vision et son nouveau thème d'exposition pour le CES 2024, « Réinventez votre avenir ». Le PDG William Cho a ouvert la

picture

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats financiers pour l'année 2023, révélant un chiffre d'affaires consolidé de 84,2 billions de KRW et un bénéfice d'exploitation de 3,55 billions de KRW. Il s'agit de la troisième année consécutive de chiffre d'affaires annuel

picture

LG Electronics (LG) a annoncé la nouvelle gamme de téléviseurs QNED et QNED Mini LED 2024, offrant une sélection plus large de choix d'écrans, notamment un ultra grand 98 pouces avec une qualité d'image éclatante et des technologies de traitement avancées basées sur l'IA, des

picture

LG Electronics (LG) présente la gamme de téléviseurs OLED 2024 de la société, portant l'expérience de divertissement à domicile à un nouveau niveau. Alimentés par le dernier processeur d'IA de la société avec des performances d'IA 4 fois supérieures, ces nouveaux