Maroc export

Filtrer

langues

Pays

Troisième étape à Antananarivo, Madagascar La seconde édition de l’African Business Connect arrive à son terme en faisant escale aujourd’hui en Afrique Australe, à Antananarivo- Madagascar. Le groupe BMCE Bank of Africa et Maroc Export continuent de conjuguer leurs expertises pour atteindre

Maroc Export organise en collaboration avec l’AMICA et pour la sixième fois consécutive la participation marocaine à la 23ème édition du salon Equip Auto Algeria qui a lieu du 27 Février au 02 Mars 2017 à Alger en Algérie. Accueillant plus de 300 exposants dont 80% internationaux et

Maroc Export organise, en collaboration avec la Fédération des Industries des Matériaux de Construction et la Fédération National du Bâtiment et Travaux Publics, la 1ère participation marocaine à la 28ème édition du salon SAUDI BUILD, qui aura lieu à Riyad en Arabie

Maroc Export organise une mission commerciale exploratoire multisectorielle en Malaisie qui aura lieu du 17 au 18 Octobre 2016 à Kuala Lumpur.Cette mission, qui est la première du genre à organiser sur le marché Malaisien, sera composée des représentants des secteurs public et privé, notamment les

Maroc Export a pris part, en tant que Co-président du Conseil Consultatif du Centre de Commerce International (ITC) aux travaux de la 16ème édition du World Export Development Forum « Wedef 2016 » qui a lieu à Colombo au Sri lanka les 12 et 13 octobre et qui avait pour thématique cette année

Dans le cadre du plan d’accélération industrielle et suite au lancement des quatre premiers écosystèmes aéronautiques dans les filières de l’Assemblage, du Système électrique-câblage et harnais (EWIS), de l’Entretien-réparation & révision (MRO) et de

Pour sa deuxième édition, le « BtoB meetings Made In Morocco » initié par Maroc Export a connu la participation de plus de 875 entreprises exportatrices marocaines, de toutes tailles, de tous secteurs et actives sur plusieurs marchés internationaux autour de 2197 BtoB875 entreprises exportatrices ont

Huit laboratoires pharmaceutiques marocains feront le déplacement au salon CPHI Worldwide. Manifestation itinérante sur plusieurs villes européennes, en l’occurrence, Milan, Frankfort, Madrid et Paris (avec des déclinaisons lancées en Asie et en Amérique du Sud). Cette année, Maroc Export y

Une mission exploratoire institutionnelle s’est tenue du 19 au 20 septembre 2016 à Buenos Aires, première ville économique en Argentine et un des plus grands centres d’affaires internationaux.Cette mission, qui est la première du genre à organiser par Maroc Export sur le marché argentin, et