Marsa maroc

langues

Pays

picture

Activite: Le trafic global traite par le Groupe Marsa Maroc au 30 juin 2023 s'est établi a 27,2 millions de tonnes ؛MT) en hausse de 8,4% par rapport a la même période de 2022.Ce niveau d'activité résulte de l'évolution des principaux éléments suivants: ٠ Le trafic conteneurise atteint un

* Marsa maroc met en ligne son nouveau site web et offre de nouveaux e-services à ses clients Marsa Maroc, opérateur portuaire leader au Maroc, lance la nouvelle version de son site internet, www.marsamaroc.co.ma Ce site permet un accès rapide et exhaustif à l’information et présente de manière

Le Conseil de Surveillance de la Société d'Exploitation des Ports - Marsa Maroc- s’est réuni le 28 juillet 2021 à Rabat.Suite à cette réunion, la composition du Conseil de Surveillance est comme suit :• Monsieur Fouad BRINI : Président du Conseil de Surveillance :• Madame Loubna

Tanger Alliance, filiale de Marsa Maroc, Contship Italia, Eurogate International et Hapag Llyod, a signé en date du 07 janvier 2021, un contrat de crédit long terme sous forme de Project Finance, d’un montant de 133 MEUR avec un consortium de banques marocaines composé du Groupe Banque Centrale Populaire en tant

Tanger Alliance, filiale de Marsa Maroc, Contship Italia, Eurogate International et Hapag-Llyod, a reçu en date du 01 janvier 2021 son premier navire porte-conteneurs, marquant ainsi la mise en service commerciale du Terminal à Conteneurs 3 du Port de Tanger Med 2 (TC3) après 18 mois de travaux pour un investissement de

Le Directoire de la Société d'Exploitation des Ports, Marsa Maroc, s’est réuni en date du 15 septembre 2020, sous la présidence de M. Mohammed ABDELJALIL, pour examiner l’activité et arrêter les comptes au terme du premier semestre 2020. Principaux faits marquants En mars 2020, Marsa Maroc a

Activité Le trafic global traite durant le premier semestre de l'exercice 2020 par Marsa Maroc et ses filiales s’est établi à 18,S MT en baisse de 2 % par rapport au premier semestre de 2019. La croissance de 2% observée au cours du 1er trimestre a été neutralisée par l'effet de la crise

Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, a présidé l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de la Société d'Exploitation des Ports - Marsa Maroc- qui s'est tenue en date du 30 juin 2020 à llh par visioconférence. Pour

Le Directoire de la Société d’Exploitation des Ports, Marsa Maroc, s'est réuni en date du 18 mars 2020, sous la présidence de Monsieur Mohammed ABDELJALIL, pour examiner l’activité et arrêter les comptes au terme de l’exercice 2019. Un niveau de trafic global en progression Le trafic

Les fournisseurs de Marsa Maroc pourront désormais accomplir en ligne les différentes formalités afférentes au processus d'achats. Répondant aux exigences de confidentialité et de sécurité informatique, ce nouveau portail offre aux fournisseurs la possibilité de : - Consulter les