Ocp

Filtrer

langues

Pays

Une dizaine d’organismes publics et privés nationaux se sont attelés, à mobiliser une centaine d’experts nationaux pour penser des pistes et solutions de reconstruction des zones sinistrées. Le résultat de leur travail est un guide de la reconstruction, regroupant une quarantaine de solutions

picture

La Banque de commerce et de développement de l’Afrique de l’Est et Australe (TDB), l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA) et le Groupe OCP ont signé aujourd’hui un Mémorandum d’Entente (MoU) lors des réunions annuelles du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds

picture

IFC et le Groupe OCP, leader mondial du marché des engrais phosphatés, ont lancé aujourd’hui une plateforme de financement agricole pour construire et soutenir des systèmes de production et de distribution alimentaires durables en Afrique. Cette nouvelle plateforme vise à mobiliser 800 millions de dollars de

picture

IFC et le Groupe OCP, le plus grand producteur mondial d’engrais phosphatés, ont annoncé aujourd’hui un accord visant à augmenter la production d’engrais à faible teneur en carbone en utilisant l’énergie solaire, contribuant ainsi à l’écologisation des systèmes

picture

Ce partenariat offrira des opportunités aux agriculteurs africains pour améliorer leur productivité et la santé des sols, en utilisant des engrais spécialement conçus et des pratiques agricoles durables. La Banque mondiale et le Groupe OCP ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui devrait

OCP S.A. (“l’OCP” ou “le Groupe”), leader mondial sur le marché des fertilisants, publie ses résultats pour le deuxième trimestre 2023. OCP publiera, par ailleurs, ses résultats semestriels détaillés ainsi que les états financiers à fin Juin 2023 courant Septembre

Le Groupe OCP, leader mondial du marché des produits phosphatés, et Fertinagro Biotech S.L., producteur majeur d’engrais en Espagne sont heureux d’annoncer la finalisation le 17 Mai 2023, de l’acquisition par le Groupe OCP d’une participation de 50% dans le capital GlobalFeed S.L. GlobalFeed est une

L’OCP annonce une année 2022 couronnée de succès avec des résultats record. Le chiffre d’affaires du groupe a affiché une hausse de 36% par rapport à l’année précédente, pour atteindre 114,57 MMDH. Dans un communiqué publié ce mardi, le groupe explique

Le Groupe OCP, leader mondial sur le marché de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d’engrais phosphatés, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et le Groupe Pakistanais Fauji, leader sur le marché des engrais au Pakistan, ont procédé ce vendredi 03 Mars à

Le Groupe OCP, leader mondial sur le marché de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d’engrais phosphatés, poursuit ses efforts en termes d’amélioration de ses indicateurs ESG (Environnement, Social et Gouvernance). L’agence de notation extra-financière Sustainalytics ainsi que