langues

Pays

Oppo maroc

OPPO a annoncé le lancement de l’OPPO A96 au Maroc. OPPO A96 est équipé de la batterie longue durée 5000mAh et de la charge flash SUPERVOOCTM 33W, complétée par le design OPPO Glow qui permet au téléphone d’être résistant aux rayures et aux empreintes.

OPPO a organisé, le Mercredi 9 Mars 2022, son premier événement technologique local à Casablanca afin d’y exposer ses derniers produits et technologies, présentés à l’occasion de la tenue d'événements mondiaux tels que OPPO INNO DAY 2021 et MWC Barcelona 2022. A

OPPO participe dès aujourd'hui et jusqu'au 3 mars à Barcelone au Mobile World Congress (MWC) 2022, placé sous le thème "Shape the Future".  Lors de la journée d'ouverture, OPPO a dévoilé une gamme de technologies passionnantes, notamment la charge flash SUPERVOOCTM de 150W avec Battery Health

OPPO, la marque leader de la technologie, organisera son OPPO INNO DAY annuel les 14 et 15 décembre 2021. En tant qu’événement technologique annuel emblématique de OPPO, OPPO présentera sa dernière stratégie et présentera plusieurs technologies prometteuses lors de OPPO INNO DAY 2021,

En tant que partenaire smartphone officiel de  PUBG MOBILE Esportsdans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) pour 2021, la société technologique mondiale  OPPO  lancera son premier tournoi de jeux en ligne  «RENO LEAGUE » auMaroc. Le tournoi commencera le 6 novembre2021 et durera un mois,